Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour le moment je n'ai qu'un k+can mais avec la 8 j'ai pas le choix et je pensais passer à l'ICOM en-effet
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par ddserv66240
bonjour et super rheingold
pourriez vous me donner le mot de passe archive fr svp
je vais essayer ce logiciel sur ma bmw 525 d annee 2000 car j ai une panne bête depuis des mois et impossible de trouver d ou ca vient
merci d avance
didier 66240
Ma version ne vient pas d'ici, c'est un torrent que j'ai à la base donc pas de mot de passe désolé.
Bonjour à tous
J'ai installé et testé avec mon ICOM
La version FR et parfaitement opérationnelle
Mille merci a Lastu et Larco
A très bientôt à vous tous
Version 3.44.50 installée, impeccable. C'est bien plus simple et plus rapide à mettre en œuvre que DIS y'a pas photo.
On peut effectivement gagner un peu d'espace disque en supprimant les fichiers de langue qui ne servent pas sauf les fichiers nommés OTHER, sous peine d'avoir un message d'erreur au lancement du soft.
Merci au posteur
Il est possible d'installer ISTA P en standalone sur n'importe quel système en native, comme rheingold je vois avec un collègue le procédure à suivre
je vous tiens au courant
Il est possible d'installer ISTA P en standalone sur n'importe quel système en native, comme rheingold je vois avec un collègue le procédure à suivre
je vous tiens au courant
Alors ça, ça devrait intéresser du monde, moi le premier
C'est vrai qu'il manque la partie programmation et Rheingold sera parfait, je suis impatient de voir si ta manip fonctionne.
Perso, depuis que j'ai Rheingold je n'utilise plus du tout DIS et BMWScanner. Par-contre INPA me sert encore pour la lecture des données moteur et boite en live.
Commentaire