Bmw rheingold 3.41 fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lastu
    Junior Member
    • juin 2013
    • 84

Pareil pour IstaD je trouve quand même bcp plus rapide et plus intuitive que DIS, avantage reste qu'il peut s'installer nativement, tout est assez bien expliquer pour les défault et procédure à suivre,

Manulap92: tu peut utiliser le fichier license que j'ai mis sur le post en remplacent les 2 fichiers dans le repertoire istagui et sa tourne sans souci en VM

Normalement dans les versions IstaD 3.43.50 (juin 2014) et IstaP 2.52.5.000
    Dernière modification par Lastu, 28 juin 2014, 17h07.

Commentaire

• STeF535D
      New Member
      • mai 2014
      • 14

Joe57 quel mot de passe ??

Lastu sur le rapport final que mon pote ma imprimé la version de ISTA/P est bien la 3.52.5.000 par contre la version de ISTA/D est bien la même que tu à donné

Commentaire

• Lastu
        Junior Member
        • juin 2013
        • 84

Exact Stef c'est le nouveau system istaP qui est passer à la version 3.xxxxx

Commentaire

• STeF535D
          New Member
          • mai 2014
          • 14

J'étè presque certain de moi car j'avais la feuille du rapport final avec la version sous les yeux quand j'ai donné la version hihi

Au niveau de l'installation il n'y à rien de compliqué ? hormis le port com à paramétrer ( si sa marche comme avec le DIS ou INPA )

Commentaire

• Lastu
            Junior Member
            • juin 2013
            • 84

Non rien de compliqué, juste à bien paramétrer le port com dans le systèm et ediabas,

J'ajoute la version Rheingold 3.43.50 (EN/DE) (pas tester encore)
            Dernière modification par Lastu, 28 juin 2014, 17h20.

Commentaire

• Manulap92
              New Member
              • juin 2014
              • 12

Envoyé par Lastu
              Pareil pour IstaD je trouve quand même bcp plus rapide et plus intuitive que DIS, avantage reste qu'il peut s'installer nativement, tout est assez bien expliquer et procédure à suivre,

Manulap92: tu peut utiliser le fichier license que j'ai mis sur le post en remplacent les 2 fichiers dans le repertoire istagui et sa tourne sans souci en VM

Normalement dans les versions IstaD 3.43.50 (juin 2014) et IstaP 2.52.5.000
              Merci pour l'info Lastu.
              Je vais essayer ton fichier de licence.
              Ma VM est sous XP SP3, c'est peut etre pour cela que ma licence ne fonctionne pas ? Tu penses que la tienne va fonctionner sous XP ou bien il faut que je prépares une VM Win 7 Sp 1 ?

Commentaire

• Lastu
                Junior Member
                • juin 2013
                • 84

pas de souci,

Essai toujours mais y a pas de raison que sa ne fonctionne pas sous XP SP3 (je l'ai tester sous seven 32b et 64b en direct et seven 32b en vm)

Commentaire

• STeF535D
                  New Member
                  • mai 2014
                  • 14

Merci pour les infos Lastu
                  Logiquement mon port com devrait etre fonctionnel
                  La seule chose que je risque de ne pas avoir est Ediabas car j'utilise une ancienne version et je viens de voir qu'il fallait passer sur la 7 et je suis sur la 6.4.7
                  Je vais devoir passer par la mise a jour avec BMW tool 2.12 je pense
                  J'espere pouvoir le faire fonctionner... sa va etre autre chose je crois

Commentaire

• Lastu
                    Junior Member
                    • juin 2013
                    • 84

Tu peut conserver les deux version si tu avais un ediabas et inpa fonctionnel avec les menu dans inpa en renoment tes répertoire c:\ediabas_old et le répertoire c:\ec-apps par c:\ec-apps_old qui contient inpa, et de faire l'install de bmw standart tool 2.12 comme sa tu peut passer d'une version à l'autre sans souci juste en renomment tes répertoires

Commentaire

• STeF535D
                      New Member
                      • mai 2014
                      • 14

Bon c'est bon ISTA fonctionne chez moi également aprés de petite problème de port com que j'avais mal configuré
                      Un peu galère au 1er abord mais c'est vrai que sa change vraiment du DIS
                      Reste plus que mon pote qui bosse en concession vienne me faire une petite formation sur le logiciel
                      Merci encore de tes précieux conseils LASTU
                      Par contre j'ai pas regardé si INPA fonctionné avec ediabas 7
                      Pour se qui est du port com j'ai ete obligé de le mettre sur le com9 alors que INPA tourné sur le com1
                      Tu c'est si INPA peut tourner sur le com9 ou obligatoirement sur le 1 ???

Commentaire

• Lastu
                        Junior Member
                        • juin 2013
                        • 84

oui tu peut le faire fonctionné sur le port com que tu veux en faite via c:\ediabas\bin\obd.ini

Inpa fonctionne avec ediabas 7 qui est inclu dans (bmw standart tool 2.12) par contre d'origine Inpa est vide il faudras ajouter des fichiers, menu etc..

Commentaire

• Manulap92
                          New Member
                          • juin 2014
                          • 12

En même temps , lorsque l'on a une interface évoluée comme Ista/D , iNPA ne sert plus trop non ?
                          Pour quelles opérations utilisez vous encore INPA ?

Commentaire

• prisciljojo
                            New Member
                            • mai 2014
                            • 9

bonjour,

que peut on faire avec ce logiciel?

merci.

Commentaire

• Lastu
                              Junior Member
                              • juin 2013
                              • 84

J'ai tester la 3.43.50 par dessus la 3.41 FR, tout a l'air de fonctionner, je ferais un test sur un véhicule voir si tout va bien

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rheingold 3.43.50.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			308183

Commentaire

• Manulap92
                                New Member
                                • juin 2014
                                • 12

Bonne nouvelle.
                                La 3.43.50 est la dernière version qui est utilisée actuellement en concession, si j'ai bien compris ?
                                Connais tu la différence avec une 3.41 , à part les dernières pszDatas ?
                                Je me pose la question si pour quelqu'un comme moi , ayant un véhicule avec des datas en 48.1 (I-Level 12-11-504) cela est utile de passer de la 3.41 à la 3.43 ?

Commentaire

Chargement...