Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour et merci pour rheingold
auriez vous par hasard le code vci a 6 chiffres de actia multi diag 2 2013
j ai le logiciel et impossible de l installer
merci d avance
didier
Bonjour
j ai une bmw 525 d annee 2000
j ai la prise kd+scan
le logicel inpa mais c est le parcours du combattant pour le faire marcher
j vais essyer de telechargr ötre logiciel
merci d avance
didier du 66
J'ai pour le moment Rheingold 3.44.10 avec la mise à-jour des daten en 2.53.3, mon souci c'est que je voudrait coder. Il me manque donc ISTA/P c'est ça?
Comment le trouver et surtout y a t'il des spécificités d'utilisation?
Au passage, une fois ISTA/P installé cela ouvre la case de codage/programmation dans Rheingold c'est ça?
bonjour et super rheingold
pourriez vous me donner le mot de passe archive fr svp
je vais essayer ce logiciel sur ma bmw 525 d annee 2000 car j ai une panne bête depuis des mois et impossible de trouver d ou ca vient
merci d avance
didier 66240
J'ai pour le moment Rheingold 3.44.10 avec la mise à-jour des daten en 2.53.3, mon souci c'est que je voudrait coder. Il me manque donc ISTA/P c'est ça?
Comment le trouver et surtout y a t'il des spécificités d'utilisation?
Au passage, une fois ISTA/P installé cela ouvre la case de codage/programmation dans Rheingold c'est ça?
pour info, il te faudra impérativement une interface ICOM pour pouvoir coder si tu n'en est pas déjà équipé.
Commentaire