Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous,
J'ai essayé d'insaller une version vmware, qui tourne vraiment difficilement sur mon pc (double coeur T8600), la version native tournerai t elle vraiement mieux ?
Pour le moment, je n'ai pas pu tester physiquement ce logiciel, car je suis pas équipé d'icom, j'ai seulement un câble...
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas reçu mon nouveau hdd externe pour mon icom en vmware.je ne peux donc pas faire de test .
Si quelqu'un a un lien pour le charger?.
Merci d'avance.
Bonjour a tous,
J'ai essayé d'insaller une version vmware, qui tourne vraiment difficilement sur mon pc (double coeur T8600), la version native tournerai t elle vraiement mieux ?
Pour le moment, je n'ai pas pu tester physiquement ce logiciel, car je suis pas équipé d'icom, j'ai seulement un câble...
Sur un I5 ou I7 les vmwares sont assez rapide. La version native sur un x61 est un peu plus lente a démarrer mais une fois lancer c'est une fusée.
Minimum Demande Pour Bien Fonctionner ICOM:
- Processeur Pentium Core i5 ou Equivalent.
- 8 G Ram De Memoire.
_ Disc Dur De 7200 Tours par minutes.(HDD OF 7200 rpm)
Minimum Demande Pour Bien Fonctionner ICOM:
- Processeur Pentium Core i5 ou Equivalent.
- 8 G Ram De Memoire.
_ Disc Dur De 7200 Tours par minutes.(HDD OF 7200 rpm)
Cela tournera bien sur cette machine, mais il y'a moyen d'avoir des performances identique avec un pc plus leger (AMD tricore ou quadcore / Intel quadcore et 6gb de ram)
Ceci est aussi seulement pour les VMwares, en natif il ne faut pas autant de perfs
Bonjour j'ai une version VmWare de ISTA/D qui tourne sur un Lenovo ThinkPad X200 (Core 2 Duo 1,8) 8GB de Ram et SSD de 128Go et ça tourne sans soucis.
Le démarrage de la machine virtuelle prend dans les 4/5 minutes pour être opérationnelle.
Commentaire