Codage intéressant pour BMW

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Morbak
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 30

Envoyé par bilel22
    Mais en l'occurrence pour la bva rheingold et très limité sauf si peut être on a ista p
    Curieux parce que j'avais pu facilement réinitialiser les valeurs adaptatives de la BVA avec DIS, donc ça doit être tout à fait possible avec ISTA-D.

Commentaire

• bilel22
      Junior Member
      • novembre 2014
      • 66

Oui mais cela est différent. Car meme INPA le permet avec un K+DCAN. Mais pas rheingold de ce que j'ai vu. Mais là où j'ai été intéressé par le X431 et qu'il permet de réinitialiser la bva mais aussi de la reprogrammer en faisant un apprentisage

Commentaire

• utoi24
        Junior Member
        • septembre 2014
        • 52

Que ça soit sur INPA ou ISTA, la raz des adaptations de bva est tout-à-fait possible avec un K+DCAN ou un ICOM (à confirmer quand mon ICOM fonctionnera avec INPA…).

Pour revenir au sujet initial (le codage), voici quelques petites choses que j'ai activé sur mon e46:
        - Feux diurnes (au choix pleins phares en faible intensité ou clignotants en faible intensité)
        - Veilleuses US (clignos en faible intensité en plus des veilleuses "classiques")
        - Ouverture du toit-ouvrant "confort" (ouverture à 80% pour limiter les bruits de vent en roulant)
        - Clignotants à l'ouverture et fermeture de la voiture (leurre d'une alarme)
        - Verrouillage automatique des portes à-partir de 16km/h

J'ai aussi pu activer sur d'autres e46:
        - Fermeture des vitres arrières à la clé (pas activé d'origine sur les coupés)
        - Fermeture des vitres arrières à impulsion (d'origine seule l'ouverture est à impulsion)
        - Rétro rabattables à la fermeture de la voiture
        - Fermeture des vitre une fois une certaine vitesse dépassée

Après il y a d'autres possibilités mais tout dépend des modules et des options équipant la voiture

Commentaire

• Gilles de Pau
          Member
          • octobre 2014
          • 218

Envoyé par Morbak
          Curieux parce que j'avais pu facilement réinitialiser les valeurs adaptatives de la BVA avec DIS, donc ça doit être tout à fait possible avec ISTA-D.
          J'ai deja fais une adaptation de bva avec ista d.

Commentaire

• ramiro93
            Junior Member
            • mars 2013
            • 34

Merci pour tous ces renseignements je vais essayer de m'y mettre

Commentaire

• jeanbonite
              Compte inactif
              • novembre 2018
              • 4

merci aussi !