Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
oui on peux sur modele E46 E39 en vérifiant les données de roulage dans le module de lampe, a ma connaissance en tout cas.
je crois que cette fonction est dispo dans les fonction SAV de ista/d.
Avec BMWSCANNER en regardant peut être dans les différents modules. il y a aussi INPA édiabas ou Carsoft !! je ne suis pas sûr, ce n'est si évident que ça, sauf chez le concessionnaire BMW avec l'option avoir acheter la voiture chez eux.
Il n' y a aucun logiciel qui permet de vérifier le kilométrage réel.
Pour le connaitre, soit tu achète ta voiture neuve, soit tu as toutes les factures de chaque entretien. Et encore, ce n'est pas certain
Je suis d'accord, il y a moyen de tout modifier. Mais la question de départ porte sur le moyen de contrôler si il y a eut modif ou non.
moyen de controle? facture entretien et reparations...
sinon l'oeil! une voiture qui 100000 et 200000 n'est pas dans le meme etat. Cache moteur (mousse a l'interieur qui durci a cause de la chaleur), fuite d'huile moteur, l'interieur ( cuir, tissu, planche de bord et garniture...)
Comme dit bmw530d via un historique du véhicule en concession reste une des façons les plus faciles.
Et via l'ISTA lors d'un diag tu peut voir les kilomètres dans les différents modules interrogées ,mais je me répette si c'est fait par les rois du bidouillage ses très difficile à déceler.
Pour info si bien le kilometrage est bien fais impossible de le voir avec n'importe quel machine.
Le seul moyen est les aiguilles du compteur quasi impossible à bien remettre en face. Si vous trouvez une aiguille de travers contact coupé = compteur toucher.
L'histoire du lcm module de feux sur e46 c'est vrai mais il se fait en 5 min en comprenant le demontage
Commentaire