je suis perdue

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hofaz1987
    Junior Member
    • mars 2014
    • 32

    je suis perdue

    voila tout est dans le titre.

    Ça fait une semaine que je lie tout les posts pour le diagnostique BMW mais je suis perdue et mélange tout alors je voudrais un peu d'aide, je voudrait savoir ce que j'ai besoin pour effectué des diagnostique et des codages sur la plus pars des BMW sur tout les derniers modèles.

    je voudrais savoir également ce qui est le mieux pour ce qui est renseignement technique et schéma électrique.


    J'ai déjà installer ISTA-D 3.50 pour ce qui est documentations (mais je n'ai pas de schéma électrique....) et je pense que je peux effectué des diagnostique avec...

    J'ai installer ISTA-P si j'ai bien compris c'est plus pour coder....


    Ce que je cherche en fait c une équivalence comme dans le VAG (Elsawin,Odis et VCDS) ça je connait mais je suis dans le flou sur les BMW.

    Merci d'avance
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut Ista D est pour diagnostique et Ista P est pour programmation tu dois brancher le PC a la voiture via une tete Icom pour avoir accès a la documentation je te conseille Icom 2 plutot que 3 avec le cable most avec ca tu devrais couvrir pas mal tous les modèles.

    Commentaire

    • hofaz1987
      Junior Member
      • mars 2014
      • 32

      #3
      Merci beaucoup pour ta réponse, si je veux avoir un schéma électrique avec ISTA D faut que le véhicule soit connecté car je ne trouve que les manuel de réparation juste en entrant un chassis ...

      Je suis avec ISTA-D 3.50
      Dernière modification par hofaz1987, 06 septembre 2015, 14h46.

      Commentaire

      • ramoucho
        New Member
        • décembre 2015
        • 4

        #4
        Pour les manuels il me semble que c'est en sélectionnant les pièces que tu sais y avoir accès.

        Commentaire

        Chargement...