Question interopérabilité sur les version ISTA/D et P

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Solero
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 8

    Question interopérabilité sur les version ISTA/D et P

    Bonjour,

    je me pose des questions sur l'interorpérabilité entre les versions de ISTA/D et P.

    est il obligé d'avoir une version X de ISTA-D avec la meme version de ISTA-P ou bien on peux mixer les versions.

    je m'explique, j'ai une version 3.44.10 en francais de ISTA/D est j'ai un pack "ISTA/D 3.48.20 + ISTA/P 3.55.0.300 en englais"
    est ce que je peux avoir la version 3.44.10 francaise de ISTA/D avec ISTA/P 3.55.0.300 en anglais?

    et question con est-ce que ISTA/P que partage Scorpium est en FR et serais compatible avec ma version 3.44.10 FR?

    dsl pour mes questions con ^^ mais j'essaye de comprendre.
  • Gilles de Pau
    Member
    • octobre 2014
    • 218

    #2
    Salut

    oui tu peux avoir une version ista d differente de ista p mais quel interet?

    Tu es sur une vieille version donc supprime tous et installe ISPI NEXT 3.50 (ista d) et 3.56 (ista p)

    Et oui, tout est en francais, je ne post jamais si c'est en langue etrangere.

    Moi perso je travail avec ista d 3.50 et ista p 3.55.

    Commentaire

    • Solero
      Compte inactif
      • décembre 2013
      • 8

      #3
      effectivement je n'ai aucun intérêt tu as complétement raison!
      en fait je fait avec ce que j'ai pu avoir avec le câble que j'ai acheté
      et comme je suis jeune ici je ne peux t'envoyer de MP pour récupérer la clé de chiffrage de tes versions.

      et puis je dois avouer que j'aime comprendre ce que je fait, d'ou la question que je pose

      moi perso je connais bien tous ce qui est DIS/INPA car j'ai une E36 donc une BMW avec les protocole ADS et OBD.
      donc à force de patauger on apprend à nager

      et encore merci à toi. pour ta réponse.

      Commentaire

      • Gilles de Pau
        Member
        • octobre 2014
        • 218

        #4
        Il n'y a pas de clé a me demander pour ispi next, c'est libre en telechargement.

        Commentaire

        • Solero
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 8

          #5
          yes merci je viens de regarder, j'ai pu récupérer les ISPI Admin et ISTA/D par contre pour ISTA/P:
          certains liens sont HS et d'autre demande la clé.

          on parle bien de ce poste : "BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )"

          Commentaire

          • Gilles de Pau
            Member
            • octobre 2014
            • 218

            #6
            je verifie les liens.

            Commentaire

            • Solero
              Compte inactif
              • décembre 2013
              • 8

              #7
              Merci à toi et ton partage!
              les liens sont fonctionnel pour moi (sauf pour le 3.56.1.002 register (x64-x32) )

              Commentaire

              Chargement...