BMW ISTA-P v3.58.0.500 & Loader v4.6 - Derniere version 02.2016
Réduire
X
-
Bmista
J ai vue que beaucoup apparemment on pris un abonnement en espérant avoir ista et que personne n'a de réponse malheureusement... J espère avoir une réponse et me dire que ce qui on poster ce genre de message n on dit que des connerie... Mais pour le moment je ne sais quoi penser... J espérer sur ce forum trouver de l aide pour réparer ma caisse.. ( même si faut payer pour le logiciel je m en fou..) mais la ça fait 3 site ou je paye pour avoir ista.. Et 3 site ou je n ai que payer.. Et rien en retour..
On aimerai juste savoir si il y a encore du monde qui s en occupe.. Ou si il ni y a plus personne... Serai bien.. Et plus honnête de la part du forum.. Que de laisser les gens payer avec l espoir d avoir un logiciel qui il ' auront pas....Commentaire
-
J ai vue que beaucoup apparemment on pris un abonnement en espérant avoir ista et que personne n'a de réponse malheureusement... J espère avoir une réponse et me dire que ce qui on poster ce genre de message n on dit que des connerie... Mais pour le moment je ne sais quoi penser... J espérer sur ce forum trouver de l aide pour réparer ma caisse.. ( même si faut payer pour le logiciel je m en fou..) mais la ça fait 3 site ou je paye pour avoir ista.. Et 3 site ou je n ai que payer.. Et rien en retour..
On aimerai juste savoir si il y a encore du monde qui s en occupe.. Ou si il ni y a plus personne... Serai bien.. Et plus honnête de la part du forum.. Que de laisser les gens payer avec l espoir d avoir un logiciel qui il ' auront pas....
Idem pour moi toujours pas de réponse, par contre j'ai trouvé la version Ista D 4.18.20 FR fonctionnel sous WIN7 ( j'ai pas tester les autre OS) si sa vous intéresse contacter moi en MP
CordialementCommentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire