Difference Icom

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  • ramiro93
    Junior Member
    • mars 2013
    • 34

    Difference Icom

    Bonojur à tous quel est la différence entre ces deux kits d'Icom, quel est le meilleur pour la programmation?

    US$298.00 - BMW ICOM A2 Diagnostic & Programming For BMW ICOM A2+B+C 2016.05 Engineers Version

    ou

    US$350.00 - Best price BMW ICOM ISIS ISID A+B+C 2016.05 Engineers Version

    Merci à tous pour vos réponses.
  • Gilles de Pau
    Member
    • octobre 2014
    • 218

    #2
    Salut

    Tu trouvera sur google les difference entre un icom A2 (1er lien) et icom A1 (2eme lien)

    Ya pas grand chose a part meilleur refroidissement sur A2 et apparement processeur plus rapide.

    Le tarif des icoms sont en train de monter en fleshe en ce moment c'est bizard. Tous les vendeurs ont augmenter de 30 dollars les tarifs.

    Quand a ton site, il abuse ne serait ce que sur le A1 qui est plus cher que le A2. Reste a voir la qualité...

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    • ramiro93
      Junior Member
      • mars 2013
      • 34

      #3
      Merci de ta réponse j'ai pris un Icom A2, j'ai quand même hésitez avec le nouveau Icom NeXT, mais ce n'est pas le même prix et sinon vous utilisez quoi régulateur de tension pour la programmation?

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      • ramiro93
        Junior Member
        • mars 2013
        • 34

        #4
        On m'a conseillé un Graupner sortie jusqu'à 15V et 40A pensez vous que c'est suffisant??

        Alimentation stabilisée GRAUPNER réglable 5-15V / 0-40A (600W)

        Commentaire

        • Gilles de Pau
          Member
          • octobre 2014
          • 218

          #5
          Je travaille avec cette alim donc c'est suffisant sur serie E pas trop gourmande en Amperage. Moi en reprog, ca n'a pas depassé les 20A

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          • ramiro93
            Junior Member
            • mars 2013
            • 34

            #6
            Merci c'est très sympathique d'avoir des réponses à nos questions

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            • seb62
              Junior Member
              • décembre 2014
              • 36

              #7
              J'ai besoins d'une petite info sur l'alim. Lorsque je fais du codage, j'utilise un chargeur batterie limité à 8A. Pensez vous que c'est suffisant?
              Lorsque vous utilisé une alim, qui n'est pas un chargeur, comment la brancher vous sur le véhicule?

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              • Orphee
                Junior Member
                • novembre 2013
                • 30

                #8
                Clairement insuffisant, il faut un chargeur capable de livrer du 70A...
                Ça vaut dans les 400€
                Le chargeur doit fournir une alimentation égale à un alternateur.

                À défaut de ce chargeur, une autre voiture moteur démarré (diesel) avec les pinces de démarrage reliées pendant toute l'opération peut dépanner.

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                • seb62
                  Junior Member
                  • décembre 2014
                  • 36

                  #9
                  Ok, j'ai une alim. Par contre, c'est très dangereux car c'est une alim 0-30V. Il ne faut pas ce planter dans le réglage

                  Au niveau de la procédure, l'alim remplace la batterie ou elle vient en parallèle?

                  Commentaire

                  • Orphee
                    Junior Member
                    • novembre 2013
                    • 30

                    #10
                    Tu plug sur la batterie de la voiture, il faut délivrer entre 13 et 14 volt

                    Commentaire

                    • Gilles de Pau
                      Member
                      • octobre 2014
                      • 218

                      #11
                      Pour du coding, l'alim n'est pas vraiment necessaire sauf si ta batterie est faiblarde.

                      Ma e90 n'a jamais depassé une conso de 20/25 A lors d'une reprog module.

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                      • Orphee
                        Junior Member
                        • novembre 2013
                        • 30

                        #12
                        Tout dépend des options de la voiture...
                        J'ai reprogrammé la langue d'un X6, quand ISTAP fait le tour des modules et qu'il allume les xénons, je te garantie que la chute de tension est réelle et je me suis retrouvé avec une alerte tension... la voiture que j'utilisais comme alimentation n'était pas un diesel, j'ai du vite fait en catastrophe remplacer la voiture par un bon diesel qui débite bien...

                        J'ai également vu une Z4 planter une programmation parce que le chargeur n'arrivait pas à suivre...

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