Plus de PDC après changement autoradio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb62
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 36

Plus de PDC après changement autoradio

Bonjour

Sur ma mini de 2008, j'ai remplacé l'autoradio mini cd, option s6fba sur real oem, par le mini boost cd, option s6fca sur real oem.

L'autoradio fonctionne bien, il affiche bien les stations radios, l'heure, la date, la consommation, le gong d'oubli de ceinture...... Par contre, je n'entends plus le bip du pdc et je ne trouve pas de réglage possible.
    Je me suis dis, il y a peut être un codage pour activer l'option pdc dans l'autoradio. Je démarre ncsexpert, interroge tous les modules pour contrôler que la connections est ok, mais le boitier 1rad ne répond. J'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas le bon boitier.

D'où ma question : est ce que je dois modifier le FA pour intégrer l'option s6fca et supprimer s6fba? Si je le fais, est ce que j'aurais accés à l'autoradio avec nscexpert?
    Le but ultime est d'installer le retrofit bluetooth
  • Gilles de Pau
    Member
    • octobre 2014
    • 218

Salut

Evidement si tu remplace un matos par un autre different donc FA different, il faut supprimer l'ancien et mettre le nouveau pour acceder au module.

Commentaire

• seb62
      Junior Member
      • décembre 2014
      • 36

Salut

Oui, c'est ce que je me suis dis après et j'ai eut la confirmation. Je dois remplacer l'option mini cd pour la mini boost cd, je remplacerai donc le boitier 1rad par le 2rad dans ncsexpert.
      J'étais loin de me douter que j'aurai dû modifier le FA en remplaçant l'autoradio. Si je n'avais pas le pdc, je ne m'en serai jamais aperçu
      Je ferai un retour après la modif
      Merci scorpium59 d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

• seb62
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 36

J'ai effectué la modification du FA dans le CAS et FRM, activé le PDC avec ncsexpert. Ca marche nickel

Commentaire

Chargement...