Bonjour est ce que quelqu'un aurait le patch sqlitedbs .fr pour ista/d 4.01 ou est il possible de mettre le patch d une version plus ancienne et si quelqu'un a le patch pourrait il nous en faire profiter je ne le trouve nul part merci a vous les amis
recherche langue francaise pour ista/d 4.01
Réduire
X
-
c'est une version 4.01 , mais pas en francais , de plus j'ai testé sur win 10 !!! ne fonctionne pas
j'ai la version 4.02 d'installé en win10 sur mon pc mais en allemand ,pour le moment, j'ai pas les SQLiteDBs pour le passer en FRCommentaire
-
salut merci patber j ai été absent et pas pu répondre au message avant
- - - Mis à jour - - -
moi j ai mit sqlitdbs fr de la 3.51 pour passer en Français sur la 4.01 et ensuite enlever les fichiers et aucun soucis juste une erreur au démarrage mais rien qui n empêche les diagCommentaire
-
Par pitié, on ne fait pas ce genre de manip, ca ne sert strictement a rien, si chaque version ista a ses propres sqlites, il y a une raison.
La tout ce que tu as c'est une version instable et tu aura des erreurs de partout, des fausses infos mais tu ne t'en rendra meme pas compte.
Ton erreur au démarrage est clair...
la 4.01 a besoin de sqlite 4.01, la 4.02 a besoin de sqlite 4.02 etcCommentaire
-
ok merci pour l info je pensait bien faire ne trouvant plus de version ista a télécharger snifff je supprime ce post des que possible cependant ci quelqu un as un lien de téléchargement d une des dernière version en française je suis preneurCommentaire
-
Salut
Par pitié, on ne fait pas ce genre de manip, ca ne sert strictement a rien, si chaque version ista a ses propres sqlites, il y a une raison.
La tout ce que tu as c'est une version instable et tu aura des erreurs de partout, des fausses infos mais tu ne t'en rendra meme pas compte.
Ton erreur au démarrage est clair...
la 4.01 a besoin de sqlite 4.01, la 4.02 a besoin de sqlite 4.02 etc
Ahahah il essaye d'allez plus vite que les ingenieurs qui devellope le logiciel.
La version 4.02 elle rajoute quoi au juste ?Commentaire
-
Des données sur la Mini F60, ainsi que sur les BMW F49 et G30.
Après il y a aussi des remaniements sur les procédures de changement de joint de cache culbu sur N43, recharge de batterie sur "i", des inspections complémentaires sur G11 et G12 hybrides et "i", et des notes sur le R134aCommentaire
Commentaire