recherche langue francaise pour ista/d 4.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylv44
    Member
    • juillet 2013
    • 131

recherche langue francaise pour ista/d 4.01

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le patch sqlitedbs .fr pour ista/d 4.01 ou est il possible de mettre le patch d une version plus ancienne et si quelqu'un a le patch pourrait il nous en faire profiter je ne le trouve nul part merci a vous les amis
  • bugess
    Member
    • mai 2013
    • 231

pas disponible pour le moment , la version fr n'a pas été publié, j'ai ma version 4.02 en langue allemande pour l'instant

Commentaire

• sylv44
      Member
      • juillet 2013
      • 131

bonjour ok j ai réussit a contourner la règle je l ai en Français lol tant que sa marche je profite merci pour le renseignement

Commentaire

• lulu57360
        New Member
        • septembre 2013
        • 14

Envoyé par sylv44
        bonjour ok j ai réussit a contourner la règle je l ai en Français lol tant que sa marche je profite merci pour le renseignement

Salut peut tu m'envoyer le lien ?

Commentaire

• bugess
          Member
          • mai 2013
          • 231

re

tu as la version française d'ista-D 4.01 ??

Commentaire

• utoi24
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 52

+1, aurais-tu un lien pour ISTA-D en version 4?

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut ici.Merci.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• bugess
                Member
                • mai 2013
                • 231

Envoyé par patber
                salut

c'est une version 4.01 , mais pas en francais , de plus j'ai testé sur win 10 !!! ne fonctionne pas
                j'ai la version 4.02 d'installé en win10 sur mon pc mais en allemand ,pour le moment, j'ai pas les SQLiteDBs pour le passer en FR

Commentaire

• sylv44
                  Member
                  • juillet 2013
                  • 131

salut merci patber j ai été absent et pas pu répondre au message avant

- - - Mis à jour - - -

moi j ai mit sqlitdbs fr de la 3.51 pour passer en Français sur la 4.01 et ensuite enlever les fichiers et aucun soucis juste une erreur au démarrage mais rien qui n empêche les diag

Commentaire

• Gilles de Pau
                    Member
                    • octobre 2014
                    • 218

Envoyé par sylv44
                    salut merci patber j ai été absent et pas pu répondre au message avant

- - - Mis à jour - - -

moi j ai mit sqlitdbs fr de la 3.51 pour passer en Français sur la 4.01 et ensuite enlever les fichiers et aucun soucis juste une erreur au démarrage mais rien qui n empêche les diag
                    Salut

Par pitié, on ne fait pas ce genre de manip, ca ne sert strictement a rien, si chaque version ista a ses propres sqlites, il y a une raison.

La tout ce que tu as c'est une version instable et tu aura des erreurs de partout, des fausses infos mais tu ne t'en rendra meme pas compte.

Ton erreur au démarrage est clair...

la 4.01 a besoin de sqlite 4.01, la 4.02 a besoin de sqlite 4.02 etc

Commentaire

• bugess
                      Member
                      • mai 2013
                      • 231

effectivement ton soft va apparaitre en français , mais lors de diag tu auras pas accès a certains modules et comme dit si dessus , des erreurs et messages erronés

Commentaire

• sylv44
                        Member
                        • juillet 2013
                        • 131

ok merci pour l info je pensait bien faire ne trouvant plus de version ista a télécharger snifff je supprime ce post des que possible cependant ci quelqu un as un lien de téléchargement d une des dernière version en française je suis preneur

Commentaire

• thebadghost
                          New Member
                          • novembre 2016
                          • 16

Envoyé par scorpium59
                          Salut

Par pitié, on ne fait pas ce genre de manip, ca ne sert strictement a rien, si chaque version ista a ses propres sqlites, il y a une raison.

La tout ce que tu as c'est une version instable et tu aura des erreurs de partout, des fausses infos mais tu ne t'en rendra meme pas compte.

Ton erreur au démarrage est clair...

la 4.01 a besoin de sqlite 4.01, la 4.02 a besoin de sqlite 4.02 etc

Ahahah il essaye d'allez plus vite que les ingenieurs qui devellope le logiciel.
                          La version 4.02 elle rajoute quoi au juste ?

Commentaire

• utoi24
                            Junior Member
                            • septembre 2014
                            • 52

Des données sur la Mini F60, ainsi que sur les BMW F49 et G30.
                            Après il y a aussi des remaniements sur les procédures de changement de joint de cache culbu sur N43, recharge de batterie sur "i", des inspections complémentaires sur G11 et G12 hybrides et "i", et des notes sur le R134a

Commentaire

• carto
                              Junior Member
                              • décembre 2014
                              • 64

elle est disponible sur un autre forum mais il faut pas mal d ancienette pour l avoir

Commentaire

Chargement...