Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
ISTA-D 4.03.13 et ISTA-P 3.60.2.001 en lien torrent
J'aurais quelques questions au niveau d'Ista. C'est surtout pour le type d'interface a utiliser car il y a des données FASTA donc il nous faut obligatoirement un ICOM pour diag et programmer c'est bien ça ? Pour l'USB K-CAN il s'agit uniquement de la lecture des défauts ? Et au niveau de l'Icom, celui ci est il updatable ou il faut le changer pour chaque version d'ista ? Merci d'avance pour vos réponses, en mp ou ici.
bonsoir,
Avant tout merci pour le lien torrent, j'ai récupéré le logiciel facilement^^par contre, j'ai un petit problème,et je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi l'a eu aussi:
au démarrage, j'ai un message d'erreur (la connexion à l'une des bases de données requises n'as pu être établie;ect).Mes caractéristiques de bases sont vides, et quand je vais dans config/version je remarque que DATA,GLOBAL DATA,LANGUAGE DATA n'ont pas de version...comme si pas reconnues...j'ai pourtant bien mis ta SQLite ou il faut...est ce que quelqu'un peut m'éclairer?merci d'avance^^
C’est bon problème trouvé!j’ai décompresser les SQLiteS fr et other dans le le dossier SQLiteDBs et tout fonctionne...il ne faut pas les laisser sous format rar.
Commentaire