mises à jour des unités commande (servomoteur BT) sont elles possible avec ista ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tantale
    Compte inactif
    • août 2013
    • 65

    mises à jour des unités commande (servomoteur BT) sont elles possible avec ista ?

    Bonjour
    Les mises a jour des unités de commande servomoteur de la boite de transfert sur une X3 e83 sont elles possible avec ista ?

    Pour le moment j ai les 3 voyants de défaut sans pannes mécanique , impossible a effacer,
    un garage d une autre marque a changé le pignon du S moteur et a peut être fait la mise une mise à jour , et a laissé le véhicule en echec de d initialisation,
    et d après un revendeur BMW, les nouveau servo moteurs n ont plus besoin de résistance de référence , or
    j ai un ancien modèle ( existe t il vraiment une différence , entre les nouveau et anciens modèles de servo moteur, (moteur à aimant permanent et non brushless : charbon + capteur )
    ou est ce juste un argument commercial et simplement une mise à jour logiciel voiture ?
    .
    Bref le moteur ne bouge pas malgré les raz défauts,
    avez vous déjà faite cette mise à jour et est elle possible avec ista (k can) ?
    , une calibration manuel ou autres ?
    avez vous une expérience dans ce domaine ,
    merci à vous

    VGSG83 --- 0x0054C4 VTG: Calibrage défectueux35: Défaut momentanément présent = ?
    VGSG83 --- 0x0054C6 VTG: Usure de l'huile 35: Défaut momentanément présent = lol log du calculateur
    DXC_83 --- 0x005F3A DSC: Boîte de transfert : dérangement35: Défaut momentanément présent = contrôle dynamique xdrive

    27102449709
    Remplacement servomoteur
    From:01.07.2016
    To:-Weight:1.300 kgPrix:
    Supersedes:
    27107566250 (01.07.2016 — )



    Fichiers attachés
  • tantale
    Compte inactif
    • août 2013
    • 65

    #2
    J ai bien l impression avant tout achat qu il faut que je trouve ista P
    ou autres programme capable de mettre une valeur ohmique de calibrage
    ou mettre a jour le VTG

    si vous avez des pistes

    Commentaire

    • tantale
      Compte inactif
      • août 2013
      • 65

      #3
      après changement de poulie servomoteur :

      0054c6 raz : vidange ok + pas de ferrailles dans l huile

      vtg Unité Électronique : résistance de référence de calibration type G, problème réglé de la perte de référence ok +
      "état des intégrateurs des disques multiple le long du temps de service " ok ?

      0054c6 vtg : calibrage défectueux ( calage du servo moteur a chaque démarrage ) hélas, reset, mais revient +

      005f39 dsc boite de transfert : défaut interne


      qui peut m expliquer comment changer les valeurs de calibration ?
      les lettres on quelles valeurs ?
      ?


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bmw x3 integrateurs.png 
Affichages :	1 
Taille :		408,1 Ko 
ID : 			314021

      Commentaire

      • tantale
        Compte inactif
        • août 2013
        • 65

        #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180301_221243.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			314050Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180301_205952.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		640,5 Ko 
ID : 			314051Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180301_210125.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,15 Mo 
ID : 			314052points à vérifier ; collecteur continuité et isolation entre les lames de cuivres , soudures et état du pbc et composant , charbon usures hauteur et marquage de la circonférence,
        bref, juste pour l info

        problème résolu , qui reste plus un pb d usure d embrayage , reste à savoir pour combien de temps

        Commentaire

        Chargement...