Emulateur K+DCAN ISTA-P (Loader)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gaz_55
    Junior Member
    • avril 2015
    • 58

Emulateur K+DCAN ISTA-P (Loader)

Salut tout le monde!

Je recherche désespérément un Loader pour ISTA-P (3.54.3 c'est vieux, je sais...) Celui que j'ai ne dispose pas du bouton emulateur en haut a gauche comme dans toutes les vidéo que j'ai vu.
    J'ai vu sur quelque forum un certain "beemerboys network tool for kdcan" mais tous les liens sont morts.

Quelqu'un a-t il un fichier de ce genre en stock pour me dépanner? J'ai vraiment pas la motivation pour charger une nouvelle version complète.

Merci
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tu recherches ceci? Merci.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• marcopolo67
      Member
      • juin 2013
      • 191

Envoyé par Gaz_55
      Salut tout le monde!

Je recherche désespérément un Loader pour ISTA-P (3.54.3 c'est vieux, je sais...) Celui que j'ai ne dispose pas du bouton emulateur en haut a gauche comme dans toutes les vidéo que j'ai vu.
      J'ai vu sur quelque forum un certain "beemerboys network tool for kdcan" mais tous les liens sont morts.

Quelqu'un a-t il un fichier de ce genre en stock pour me dépanner? J'ai vraiment pas la motivation pour charger une nouvelle version complète.

Merci
      Patber ne rate jamais
      profites en

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut je ne rate jamais?? Au contraire je me suis planté et me plante encore souvent.Mais c'est comme cela que l'on apprend non?

Commentaire

• Gaz_55
          Junior Member
          • avril 2015
          • 58

Envoyé par patber

Merci Patber! Je teste ca!

Edit: Ca a l'air de passer, je vois ca avec Titine demain.

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut donnes des nouvelles.Merci.

Commentaire

• Gaz_55
              Junior Member
              • avril 2015
              • 58

Salut!

j'ai testé, marche pas. Erreur de communication...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur comm ista p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,3 Ko 
ID : 			315812
              Il n'y a rien de spécial à configurer? Il doit manquer autre chose. Je précise que ISTA-D fonctionne impec.

J'ai lancé le téléchargement d'une version plus récente dont je suis sur du fonctionnement (postée par utoi24) comme ça je suis tranquille.

Merci!

Commentaire

• marcopolo67
                Member
                • juin 2013
                • 191

Envoyé par patber
                Salut je ne rate jamais?? Au contraire je me suis planté et me plante encore souvent.Mais c'est comme cela que l'on apprend non?
                Hey t'as une dent contre moi ma parole ou quoi. Lol
                je dis seulement à nos chers camarades que quand tu donnes un lien, jetez-en un coup d’œil, c'est toujours intéressant.
                merci patber

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut j'essaies d'être le plus exact possible mais je ne détiens pas la vérité absolue loin de la.

Commentaire

• bugess
                    Member
                    • mai 2013
                    • 231

Envoyé par Gaz_55
                    Salut!

j'ai testé, marche pas. Erreur de communication...
                    [ATTACH=CONFIG]15741[/ATTACH]
                    Il n'y a rien de spécial à configurer? Il doit manquer autre chose. Je précise que ISTA-D fonctionne impec.

J'ai lancé le téléchargement d'une version plus récente dont je suis sur du fonctionnement (postée par utoi24) comme ça je suis tranquille.

Merci!
                    probleme au niveau de ton reseau pc, j'ai plus la manip en tete, mais si tu regarde sur le PDF il me semble que c'est expliqué, erreur courante selon OS installé

Commentaire

• Gaz_55
                      Junior Member
                      • avril 2015
                      • 58

Oui, faut installer le network loop adapter, ce que je n'avais pas fait. Je l'avais pas vu dans le tool posté gentiment par Patber. Je m'en suis rendu compte en installant la nouvelle version téléchargée.

Par contre j'ai exécuté ce petit utilitaire sur mon PC de bureau par mégarde (qui n'a rien a voir avec le diag) et je n'arrive pas a le désinstaller. J'ai toujours cette boucle réseau dans les perepheriques...

Commentaire

Chargement...