Reprog Boitier FRM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • poseidos
    New Member
    • septembre 2013
    • 16

Reprog Boitier FRM

Bonsoir les Amis,
    ,
    J'aurais besoin de programmé un boitier neuf, mais franchement j'ai un peu zappé la prog pour m’occuper de mon nouveau né, donc pour en revenir a mon soucis sur ma Série 1 le boité a lâcher j'en est acheté un neuf en me disant je le prog moi mème, jusque la sa va je sort le laptop et mince le hdd a lâché pas cool du tout je le remplace réinstalle windob et la mince j'ai plus de sauvegarde ...

pour faire cour j'aurais besoin d'une version ista avec un petit tuto d’install qui va avec la version ... histoire de me remettre au gout du jour et de dépanné ma belle.

Merci d'avance
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tout est déja sur ce forum et les autres.Merci.

Commentaire

• poseidos
      New Member
      • septembre 2013
      • 16

Envoyé par patber
      Salut tout est déja sur ce forum et les autres.Merci.
      tu ne tes pas cassé un ongle en me répondant au moins !

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut toi non plus pour chercher.Merci.

Commentaire

• bugess
          Member
          • mai 2013
          • 231

et bien, c'est vrai que tu as tout en tete de forum, par contre pour ton action il te suffit d'Ista-P et bien entendu d'une interface, attention dans ton cas , en prog on préconise quand même un icom

Commentaire

• poseidos
            New Member
            • septembre 2013
            • 16

Envoyé par bugess
            et bien, c'est vrai que tu as tout en tete de forum, par contre pour ton action il te suffit d'Ista-P et bien entendu d'une interface, attention dans ton cas , en prog on préconise quand même un icom
            Oui c'est vrai il y a tout mais crypté avec mots de passe et quand je demande le mot de passe aucune réponse !!!

Mais bon c'est pas grave j'ai récupéré les data de mon hdd hs
            heuu merci pour l'info mais j'ai un icom depuis 4 ans donc de ce coté pas d'inquiétude ...

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut si tu avais lu un peu plus sur ce forum tu aurais trouvé pas mal de liens sans mots de passe.

Commentaire

• poseidos
                New Member
                • septembre 2013
                • 16

Envoyé par patber
                Salut si tu avais lu un peu plus sur ce forum tu aurais trouvé pas mal de liens sans mots de passe.
                Bonsoir,

Sache que fait beaucoup de lecture et cela même si je ne post pas souvent, depuis environ 5 ans sur ce forum le peut de message a mon compteur ne fond pas de moi un bleubite !!!

Et au contraire, j'ai bien regardé et j'en ai vu, merci aux personnes qui les ont posté !
                Mais sérieux cela serv à quoi de crypter un soft qui d'une part ne nous appartient pas et d'autre part trouvé en libre-service sur un autre forum ?
                Perso je crypte un firmware ou script de ma création avant de le distribuer et tout ce qui n'est pas de moi je le redistribue tel que je l'ai trouvé
                Bref je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je risquerais d’être désagréable.

Salutations,
                M/

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut j'aime bien les gens désagréables je le suis moi même.Je suis du même avis conçernant les mots de passe complétement inutiles

Commentaire

Chargement...