Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
oui j ai toujours le mémé message comme quoi j ai déjà fais ma présentation est que je ai pas fais
pour isat d et ista p je cherche quelle q un de sérieux qui voudrait bien ce connecter a mon ordi pour me remettre la licence de ista d et celle de ista p j ai laisser mon pc trop longtemps sens être charger et du coup il ma perdu les licence ces un appareille que j ai acheter complets tout été installer du coup ces un peux une usine a gaz toute les recherche que j ai fais sur le forum ne corresponde pas est je ne voudrait pas a graver la chose
Mais on peux pas juste remettre les licence directement sans tout réinstaller y a deux partit sur le disque dure mais rien ne ressemble à ce qui y a sur le forum donc je suis dans le brouillard est je suis pas un expert comme vous
Ok très bien il me faux quoi du coup pour réinstaller tu me filer un lien avec tout ce qui faux j ai la prise basic et le icom
Parce que du coup je sais pas ces pour ça que j avait acheter le pack compler
Ok très bien il me faux quoi du coup pour réinstaller tu me filer un lien avec tout ce qui faux j ai la prise basic et le icom
Parce que du coup je sais pas ces pour ça que j avait acheter le pack compler
Salut,
Déjà le câble K+D CAN, tu le range dans un tiroir, tu utilisera la VCI ICOM, bien plus rapide et faite pour ISTA
Ensuite, tu lis les différents posts de cette section : https://www.lesamisdudiag.com/isis-ista-icom/
Le logiciel est relativement intuitif, et dans le pire des cas, tu trouvera sur internet toutes les infos utiles !
Beaucoup de forums francophone et anglophone pour BMW !
Mais les meilleurs forums technique BMW sont anglophone, cf :
Commentaire