Oui, tu as raison ça a déjà été abordé sur le forum mais ce que je recherche c'est un tuto détaillé pour débutant !!!
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Cinq pages de bla bla pour absolument rien.Commentaire
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Merci pour le tuto, c'est cool
Regardes cette vidéo et tu comprends pourquoi il est présomptueux de se lancer dans la réfection des soudures !!!
A partir de ce constat, il reste 2 solutions:
1 envoyer le boitier de commande dans une société spécialisée dans ce type de réparation comme celle de la vidéo
2 acheter un boitier de commande d'occase car un neuf coûte très cher.Commentaire
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Salut il ne sagit pas de souder mais bien d'un reflow,reste que 80% des pannes se situent au niveau des charbons aussi il faut être certain que les capteurs et cibles de roues sont bons.Merci.
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Salut comme mentionné souvent ceci ou quelquefois batterie en fin de vie et ou système de charge en cause.Tu n'as qu'a suivre la recherche de pannes et la procédure de réparation dans Ista.Merci.
ABS warning light on? Check your fault codes first using a BMW scan tool. If you have a fault for a wheel speed sensor, use this tech article to learn how to replace quickly and easily
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Après avoir navigué sur le net, je crois comprendre que je peux déclarer la nouvelle batterie avec ISTA D.
Maintenant, toujours si j'ai bien compris, comme ma nouvelle batterie fait 100AH et que l'ancienne faisait 90AH, il faut que je code via ISTA P
C'est bien ça ?Commentaire
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