Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'ai appris pleins de choses en lisant tous ces liens. Mais, il reste des zones d'ombres car je suis débutant dans ce domaine.
Par exemple, pour programmer la nouvelle batterie avec ISTA P dois je impérativement mettre une alimentation stabilisée ?
Si, oui est ce que que le type ci dessous conviendrait ?
J'ai appris pleins de choses en lisant tous ces liens. Mais, il reste des zones d'ombres car je suis débutant dans ce domaine.
Par exemple, pour programmer la nouvelle batterie avec ISTA P dois je impérativement mettre une alimentation stabilisée ?
Si, oui est ce que que le type ci dessous conviendrait ? https://www.amazon.fr/Graupner-Alime...SIN=B0037S8X06
Salut,
Oui, en effet, le coding peut prendre du temps et tu as toujours le risque de sous-alimenter ton système électrique pouvant causer des problèmes d'écriture. Le coding alimente en permanence ton système électrique pour pouvoir extraire, modifier et écrire
Si ce n'est le prix, elle est pas mal, pour ma part j'utilise une Jeulin, c'est à la base un outil de labo pour la science physique de très bonne qualité !
Si tu sait suivre un tutoriel d'installation en lisant jusqu'au bout, fonctionnement garantie ...
Merci pour ton lien sympa je viens de le commander car j avais que le câble dkan et j ai un e70 avec problème 4*4 et dsc apperement c est le szl j en ai commander un d occaz mais faudra le coder bref stp aurai tu un lien pour télécharger rehingold nscexpert etc... Car il me semble que la ou j ai commander il ne livre pas de CD d installation.
Merci
Merci j ai tout installer impeccable j attends mon icom en revanche je me demander si comme alimentation pour faire la programmation on pouvais prendre un chargeur booster ?
Commentaire