Bonjour,
J'ai acheté une Série 1 E87 118d 122cv de 2004 et elle a un problème avec le voyant dtc allumé.
J'ai utilisé INPA et voici ce que je constate:
J'ai 3 modules avec des numeros VIN différents de celui du véhicule. Vu que je ne parviens pas à calibrer le codeur angulaire au niveau du volant, je me dis que cela vient de là. Lorsque je fais un diag, j'ai le message: "DSC: capteur d'angle de braquage: numéro de série non valide".
Je découvre INPA, Winkfp, NCSExpert. J'ai commencé à regarder des tutos. Pourriez-vous me dire si mon plan d'action est correct pour résoudre mon problème:
Utilisation WinKfp:
-charger SP DATENS récents pour E87
-Màj du module DME + réalignement du VIN No.
-Màj du module CAS + réalignement du VIN No.
-Màj du module DSC + réalignement du VIN No.
Utilisation INPA:
-Calibration du capteur d'angle de braquage
-Effacement des erreurs
Merci d'avance pour votre aide.
Autre question, pour les E87, dois-je utiliser le dossier SP DATEN "E85" ou "E89" ou autre dossier car je ne trouve pas E87:
SP-Daten ? BMWcoding.online
J'ai acheté une Série 1 E87 118d 122cv de 2004 et elle a un problème avec le voyant dtc allumé.
J'ai utilisé INPA et voici ce que je constate:
J'ai 3 modules avec des numeros VIN différents de celui du véhicule. Vu que je ne parviens pas à calibrer le codeur angulaire au niveau du volant, je me dis que cela vient de là. Lorsque je fais un diag, j'ai le message: "DSC: capteur d'angle de braquage: numéro de série non valide".
Je découvre INPA, Winkfp, NCSExpert. J'ai commencé à regarder des tutos. Pourriez-vous me dire si mon plan d'action est correct pour résoudre mon problème:
Utilisation WinKfp:
-charger SP DATENS récents pour E87
-Màj du module DME + réalignement du VIN No.
-Màj du module CAS + réalignement du VIN No.
-Màj du module DSC + réalignement du VIN No.
Utilisation INPA:
-Calibration du capteur d'angle de braquage
-Effacement des erreurs
Autre question, pour les E87, dois-je utiliser le dossier SP DATEN "E85" ou "E89" ou autre dossier car je ne trouve pas E87:
SP-Daten ? BMWcoding.online