besoin d'aide mini R56

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean34
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 21

ah oui mes ces sur les premier photo. cela a était régler me reste seulement les default sur la page 1 les dernière photo ajouter.

Commentaire

• PATMECA
      Member
      • août 2013
      • 192

Hello, quelle interface pour ista diag ?

Commentaire

• jean34
        Junior Member
        • novembre 2018
        • 21

J'utilise Ista P 3.66 et ista D 4.12.12

Commentaire

• PATMECA
          Member
          • août 2013
          • 192

Hello, revérifie ton interface et recommence la prog depuis le début ( attention avec le codes de reprog c parfois pas les bons )

Commentaire

• jean34
            Junior Member
            • novembre 2018
            • 21

oui je suis actuellement en train de tout réinstaller intégralement et retenter. mes le soucis a chaque il me demande un code qu'il arrive pas a télécharger sur le SWT-ONLINE et apparement ces un code déblocage A pour le DME ca te dis quelque chose?

Commentaire

• jean34
              Junior Member
              • novembre 2018
              • 21

j'ai réinstallé Ispi ista intégralement et tout repris à zéro. toujours pareille par contre après recherche avec multimètre j'ai repéré un défaut ma pédale d'accélérateur est en court-circuit. temps qu'elle est branchée j'ai les lignes alimentation 5 volts: capteur arbre à cames, dépression frein, pression clim, pression admission et papillon d'aire sont à 2 volts. ( ce qui explique le défaut cy320, et papillon d'aire) dès que je débranche ma pédale accélérateur toutes mes alimentations reviennes à 5 volts et il me reste en défaut permanent que la pédale d'accélérateur. je dois recevoir la nouvelle vendredi j'espère qu'elle démarrera enfin. pour ce qui est du code de déblocage DME j'ai pu voir que BMW explorer pouvait le supprimer. quelqu'un en ses plus?

Commentaire

Chargement...