Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Moi j'ai un petit problème avec les sqlite fr
Ca me dit que la version sqlite n'est pas compatible . as tu une idée pourquoi ?
Sinon je veux bien le lien pour le Esys .
Merci
@+
petit déterrage et on le rappel a chaque fois si les versions sqlite.fr se sont pas de la même version que Ista+d, les 3 er chiffres 4-17-.., vous aurez un message d'erreur voir des lacune lors des diag
Salut a tous
Tito ne fréquente plus le forum, lui demandé le mot de passe ,autant oublier !
si quelqu'un d'autre a un lien valide pour un ista D a partir du 4.15 ,je suis preneur , merci d'avance .
car je viens de me payer une semaine de téléchargement ailleurs , avec ma connexion pourrie , (3Mo/s)
pour me retrouvé a la dé-compression avec des fichiers corrompus !
et bien , tu as vu la version ou la date du post , on tourne a la version 4.30 actuellement
Je ne trouve pas cela sur le forum, peut-être que je cherche mal jai essayer pas mal de recherches differentes, sans succes ou des liens morts... Peux-tu m'aider du coup stp? Merci d'avance
Commentaire