Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
je ne sais pas si on parle de la même chose ? (ce fichier ici présent ista 4.21.31)
que fait tu de l' exe ista_standalonne-installer_4.21.31.exe a quel moment l'installer ?
je viens de refaire l'installation, je ne l'ai pas installer et ça fonctionne, vraiment flou cette application !
je ne sais pas si on parle de la même chose ? (ce fichier ici présent ista 4.21.31)
que fait tu de l' exe ista_standalonne-installer_4.21.31.exe a quel moment l'installer ?
je viens de refaire l'installation, je ne l'ai pas installer et ça fonctionne, vraiment flou cette application !
normal lol c'est un EXE qui install tout à ta place ( à condition de bien avoir mis tous les fichiers à installer dans le bon dossier
le tuto que je t'ai envoyé est plus précis à mon sens
- - - Mis à jour - - -
perso je cherche tjrs le SDP 4.21.20
comme j'ai le sq file en fr pour cette version
salut, bon effectivement j'ai testé la version 4.21.31, avec le fichier installation , sa marche pas faudrait il déjà savoir comment placer les fichiers, car il faut que des erreurs, il pour le fichier ISTA4.21.31.7z il veux pas s'extraire , mince c'est la 1er fois que je galère autant sur une installe ista, je test une autre source
si quelqu'un a fait une installation correct, je suis preneur, je test sur pc win10 / et portable win7 -
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par ka_rai
perso je cherche tjrs le SDP 4.21.20
comme j'ai le sq file en fr pour cette version
tu veux faire quoi avec le SDP ? je peux avoir une version 4.21.12
Pour Bugess : il y a un fichier "requirement" quelque part ... Il dit que sur windows 7 pro ça ne marche pas, et il faut une version de Windows 10 sup à la version 19--
Et Chrome ...
Naturellement, moi, j'ai un lenovo t410 ... W10 n'est pas compatible.
Je me replis vers une version précédente ... Zut
Sinon pour la decompression, derniere version de 7zip fonctionne chez moi
"System requirements for ISTA 4.21.3x and higher:
1. Windows 10 v1903 or higher
2. Microsoft .NET Framework 4.8.x
3. Google Chrome
Windows 7/8 not supported!!!
Internet Explorer and EDGE not supported!!!"
salut, bon effectivement j'ai testé la version 4.21.31, avec le fichier installation , sa marche pas ,mince c'est la 1er fois que je galère autant sur une installe ista, je test une autre source
si quelqu'un a fait une installation correct, je suis preneur, je test sur pc win10 / et portable win7 -
- - - Mis à jour - - -
tu veux faire quoi avec le SDP ? je peux avoir une version 4.21.12
ha, quand même !!! depuis le temps que je le répète et que j'entends le "yaka" !! bref.
voila bugess ce que j'ai fait pour ce fichier précisément pour que ça marche, académique ou pas, ça marche !
pas de "yaka"
mais dans l'ordre :
mon installation (suis sous windows 10 x64)
1) Ediabas (je l'avais d'une ancienne installation du coup pas installer , possible que ista n'en est pas besoin, je sais pas trop.)
mais il est dans standard tools si ce dernier est installé, il installe plusieurs choses
2) java
3) vcredist (si pc en x64 installer les deux x64 et x86)
4) vs90_piaredist
5) framnework 3.5,4.5,4.6 .....
6) décompresser istaD avec 7zip dans C:BMW\rheingold (moi dans une autre partition (C: plein)
7) extraire les SqliteDBs (tous sauf russe pour gagner de l'espace disque) dans BMW\rheingold\SqliteDBs (tous les fichiers la dedans pas les dossiers)
8) idem pour les SDP dans BMW\Rheingold (pour la programmation seulement , contient
les données de prog pour série f,j,k,seulement possible avec icom
si que diag (IstaD), je n'ai ni SDP ni BLP
9) exécutez RegCleaner4.exe reboot, ensuite regFix x86 ou x64
10) ouvrir , BMW\Rheingold\TesterGui\bin\release\istagui.exe renseigner name (1) mail (1) , next , copier coller licence texte en dessous de la fenêtre qui s'ouvre , fin
11) redémarrer istaD , dans l'icone en haut a droite ,choisir la langue.
et ça , ça marche chez moi avec ce fichier 4.21.31quand je dis ça "marche" je veux dire sur le pc , pas essayé sur ma caisse
câble ENET prêté avant cette "fin du monde" mon collègue habite la région d'a coté il me le rendra des qu'il y'aura
une révolution, ce qui ne saurait tardé !!!!!!!!!!!!
a force de nous prendre pour des C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"1) Ediabas (je l'avais d'une ancienne installation du coup pas installer , possible que ista n'en est pas besoin, je sais pas trop.)
mais il est dans standard tools si ce dernier est installé, il installe plusieurs choses"
Si je ne me trompe pas, il est inclus dans les nouvelles versions d’où un conflit possible si les deux versions sont installées (fichiers .ini différents)
"4) vs90_piaredist" Seulement utile si windows 32 bit
alors déjà le fichier exe installateur , fait la merde , il installe sur toutes les versions existantes sur pc, foutu pour un démarrage d'une ancienne version
pour la suite des essais, mon archive est corrompu, il me faut la retélécharger , un lien torrent serait le mieux , mais on fait avec
Commentaire