ISTA-D 4.20.31 Standalone FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • utoi24
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 52

Les SP Daten V67 sont toujours disponibles?

Commentaire

• Danours
      New Member
      • mars 2013
      • 16

Envoyé par Lastu
      ISTA-D 4.21.31

Date de sortie :

Langue : Multilangue (EN-DE-FR)

Description : Programmes de diagnostic et de reprogrammation des unités de commande électroniques des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

PSdZData Lite & SDP

Clé en MP

Version dans le lien :

ISTA-D 4.21.31 (FR-EN-DE)
      ISTA-D 4.22.13 (EN-DE)

Standard Tools 2.12 Installer(Ediabas, INPA, NCS,etc..)
      Standard Tools 2.12 Inclu spdaten v67

SQLiteDBs 4.19.12 FR
      SQLiteDBs 4.21.20 FR
      SQLiteDBs 4.21.30 FR
      Bonjour, puis-je avoir le mot de passe , s'il te plait? Merci et une tres bonne journee a toi

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Lastu
      ISTA-D 4.21.31

Date de sortie :

Langue : Multilangue (EN-DE-FR)

Description : Programmes de diagnostic et de reprogrammation des unités de commande électroniques des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

PSdZData Lite & SDP

Clé en MP

Version dans le lien :

ISTA-D 4.21.31 (FR-EN-DE)
      ISTA-D 4.22.13 (EN-DE)

Standard Tools 2.12 Installer(Ediabas, INPA, NCS,etc..)
      Standard Tools 2.12 Inclu spdaten v67

SQLiteDBs 4.19.12 FR
      SQLiteDBs 4.21.20 FR
      SQLiteDBs 4.21.30 FR
      Bonjour, puis-je avoir le mot de passe , s'il te plait? Merci et une tres bonne journee a toi

Commentaire

• bugess
        Member
        • mai 2013
        • 231

Envoyé par Lastu
        Salut

J’essaierais a l'ocaz de faire un lien torrent full
        c'est une très bonne idée , j'ai toujours des problèmes avec mega a l'occas si tu peux me passer le MP

Commentaire

• Lastu
          Junior Member
          • juin 2013
          • 84

Envoyé par bugess
          c'est une très bonne idée , j'ai toujours des problèmes avec mega a l'occas si tu peux me passer le MP
          Pas de souci bugess, je fais ca dans la semaine

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par utoi24
          Les SP Daten V67 sont toujours disponibles?
          Oui dans le "BMW Standard Tools 2.12 works on x86 x64, with daten v67.rar" inclus dedans

Commentaire

• utoi24
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 52

Du coup, pourrais-je avoir le mot de passe stp?

Merci

Commentaire

• spoky
              Member
              • juin 2013
              • 226

j'ai un soucis a l'installation, ista se lance bien et en fr , mais comme il n'y a aucun tuto dans l'ordre d'installation
              j'ai peur d'avoir fait un peux n'importe quoi, (m' y suis repris a plusieurs fois avant de trouver un ordre précis qui a l'air de fonctionner)

en effet,lors de l'installation, a aucun moment il ne ma été demandé la licence ?
              est ce normal ? une étape d'oublié ?

le pire c'est que ista se lance bien et en FR et que je ne remarque rien de spécial ?
              la surprise risque d'être a la communication avec le véhicule ? ou PAS ?

que faite vous du dossier PSdZdata ? a copier dans le dossier d'installation d'ista ?
              car pas de trace de ce dossier après l'installation d' ista ?

merci
              308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

Commentaire

• bugess
                Member
                • mai 2013
                • 231

regarde se post , si je me trompe pas on a eu les mêmes demandes

se qui m’étonne c'est que ton installation n'a pas demandé de License, a moins qu'une ancienne version était déjà installé ?

Voir le Fichier : TUTO_installation__ista_francais.pdf
                Voir le Fichier : Rheingold_configuration_manual.pdf
                un peu de lecture ca peu servir

Commentaire

• Maximin
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 619

Envoyé par spoky
                  j'ai un soucis a l'installation, ista se lance bien et en fr , mais comme il n'y a aucun tuto dans l'ordre d'installation
                  j'ai peur d'avoir fait un peux n'importe quoi, (m' y suis repris a plusieurs fois avant de trouver un ordre précis qui a l'air de fonctionner)

en effet,lors de l'installation, a aucun moment il ne ma été demandé la licence ?
                  est ce normal ? une étape d'oublié ?

le pire c'est que ista se lance bien et en FR et que je ne remarque rien de spécial ?
                  la surprise risque d'être a la communication avec le véhicule ? ou PAS ?
                  Code:
                  [B]que faite vous du dossier PSdZdata ? a copier dans le dossier d'installation d'ista ? 
                  car pas de trace de ce dossier après l'installation d' ista ?[/B]

merci

Bonjour ,
                  Le dossier PSdZdata est à copier dans l arborescence de Rheingold.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• spoky
                    Member
                    • juin 2013
                    • 226

salut

ces deux tuto je les ai avait bien lu !
                    et ce que j'ai écrit plus haut a l'étape 8 aucune demande de licence .

peut etre parce que ma version précedente qui avait des "bugs" a ne plus en finir avait laissé des traces
                    apres sa désinstallation ? (version ancienne 4.19)

quand a copier coller le dossier PSdZdata dans le dossier "rheingold , je n'ai pas de dossier rheingold !
                    j'ai un dossier ista dans lequel il y a (aussi) un dossier PSdZ qui comporte a son tour 4 dossiers
                    (bin,binx64,host,et hostx64)

il faudrait donc , décompresser les 5 fichiers compressé de ce dossier PSdZdata
                    (PSdZdata 4.20.20 ...20.30...21.12..21.20...21.32) dans le dossier ista / "PSdZ" ?

Commentaire

• Maximin
                      Super Member
                      • décembre 2012
                      • 619

A mon avis tu devrais partir à zero , passe un coup de Ccleaner et recommence .
                      As tu créé un dossier Comme ça :
                      BMW/Rheingold à la racine du lecteur c ?

Commentaire

• bugess
                        Member
                        • mai 2013
                        • 231

déjà tu n'as pas nettoyé ta base de registre avant de reinstaller ton ista-D, tu as un fichier RCleaner dans dossier tools
                        après tout dépend se que tu compte faire avec ista-d si c'est que du diag tu n'as pas besoin des données Psdz, si tu veux faire de la programmation sur serie autre que E , avec ista-D Psdz le permet mais avec un icom , c'est la condition
                        pour l'emplacement selon la manip, il est nommé Ista ou Rheingold defois Bmw , surtout si tu n'as pas nettoyé ta base registre
                        pour finir si vraiment il te faut les données de programmation , tu extraits le dossier Psdz qui correspond a la version ista installée =1 seul dossier

Commentaire

• spoky
                          Member
                          • juin 2013
                          • 226

salut Bugess

non, j'ai un câble ENET et ne compte pas faire de la prog. juste du diag.

ce que j'ai fait pour l' installation dans l'ordre suivant

créer un dossier BMW sur la partition du 2em disque D:\BMW , (C: plein)

exécution de RCleanerV4x4 (reboot)

vs90_piaredist

C+redist (le cmd semble installer tout)

ista-regfix.reg x64 et x86

copier coller les sqlites FR (récupérés ailleurs) dans le dossier bmw\ista\sqlites

ensuite dans le fichier décompressé ista , lancer l'exe

ista-standalone-installer.exe (plusieurs minutes)

dans le dossier bmw\ista\testerGui\bin\release ,lancer Ista.exe et choisir la langue

voila, maintenant ista ,comme dit plus haut se lance bien, juste un doute si je branche le véhicule
                          vu que tu me dit que je n'ai pas respecté la procédure d'installation. (il me semblait que si, pourtant ?)
                          désinstallation ou pas ? je sais pas trop ?

Commentaire

• Maximin
                            Super Member
                            • décembre 2012
                            • 619

Il faut suivre ce que Bugess te dit pour y arriver . autrement, tu seras dans la même situation demain ...

Commentaire

• spoky
                              Member
                              • juin 2013
                              • 226

tu ne ma pas lu correctement.

je pense que l'installation ,même si elle a été "mélangé" dans l'ordre d'installation, je pense qu'elle
                              s'est faite correctement , (et je crois que pas mal de personnes ont "bidouillés" comme moi car aucun ordre d'installation précis
                              n'a été fournis)
                              donc puisque ista se lance,je laisse tel quel , on verra si pas de connection avec le véhicule je désinstalle.

Commentaire

• spydev
                                Compte inactif
                                • juin 2013
                                • 11

bonjour

Pourrais je avoir le pass par mp merci et un grand bravo

Commentaire

Chargement...