Merci pour cette mise a jour.
ISTA-D 4.20.31 Standalone FR
Réduire
X
-
Salut Spoky
D'après mes lectures, la version 4.15 reste la plus stable, après je pense mais pas sur si la puissance du PC utilisé joue aussi un role important (Ram, X64, Double-Coeur, Processeur Intel...)
J'ai une autre question, vu qu'il est déconseillé de programmé avec le cable DCAN (sous risque de flinguer l'ECU) et vu (qu'ISTA-D= Diag / l'ISTA-P= Prog.) est-il possible d'installé uniquement ISTA-D=diag pour uniquement faire du diag
Merci.
Pour le k+dCan le vrai problème c'est la vitesse de transfert et donc d'écriture, problème que l'on ne retrouve pas avec icom
Donc plantage de calculateur lors de l'écriture
Et pour ista D, il me semble qu'il peux être installer seulCommentaire
-
Salut les amis
Je vous remercie chacun pour vos réponses instructives, je ne possède pas de I-com j'aurais bien aimé essayer uniquement la version Diag donc je remercie aussi l'ami Rasrita pour l'info de bon fonctionnement du 4.14 que je vais essayer de trouver, du coup que faut il installer pour n'avoir que la partie Diag ?
Je sais j'suis chiant
Merci infiniment.Dernière modification par Col68, 22 décembre 2019, 08h22."Les amis du diag"Commentaire
-
Oui merci bugess mais ce n'est pas nouveau ^^ maintenant celui qui veux la dernière version et peu ce débrouiller avec un SQliteDBs FR moins récent Et passe en EN si besoin voila maintenant oui si tu veux une compatibilité maximum il te faut tout de la même version.Commentaire
Commentaire