Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
les 3 derniers chiffres sont sans importance, il suffit d'avoir un SQlite. fr de version 4.21. , et tu as tout se qu'il faut en page 1
Merci a toi tu as 100% raison.
Latsu m a donné la clef j ai téléchargé le sqlite et installer dans mon ista ca tourne.
J aurai eu la fibre je choppais tous mais plus de 100go c etait mort la 😱
Merci
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par theohyuga
bonjour a tous jai tout installer mais comme dab pas de connection avec istaD ( cable kd can +switch et adaptateur 20pins) jai mis port com 1 dans gestionnaire de péripherique latence sur 1 , modifier le dossier ediabas/bin/ediabas.ini en changeant REMOTE en STD;OBD et j"ai essayer avec le switch sur toutes les positions ( 728i e38 1996 et 325i e92 2009) aurais je du ne pas modifier ediabas.ini ?
j"en suis a mon 3 eme installation avec une version plus récente et toujours ce probleme de communication ras le bol !
Slt ton pb est réglé ?
Je suis pas loin mais on ne peut pas sortir mais au pire on fait a distance si tu veux.
Mais avant choppe le fichier odb.ini si tu as ncs tu peux le chopper et le coller dans ton ista ca devrait fonctionner
Merci a toi tu as 100% raison.
Latsu m a donné la clef j ai téléchargé le sqlite et installer dans mon ista ca tourne.
J aurai eu la fibre je choppais tous mais plus de 100go c etait mort la
Merci
- - - Mis à jour - - -
Slt ton pb est réglé ?
Je suis pas loin mais on ne peut pas sortir mais au pire on fait a distance si tu veux.
Mais avant choppe le fichier odb.ini si tu as ncs tu peux le chopper et le coller dans ton ista ca devrait fonctionner
salut le seul fichier obd.ini que j'ai c'est celui la
tu peux développer ?? tu trouves pas quoi ? le fichier d'installation ou le fichier exe pour lancer ista après l'installation sur pc
Salut à tous ,
Bugess,
Lors de l installation, il est conseillé de créer un dossier dans c:BMW/ ..... et y mettre dedans ce fameux dossier !?
C ‘est solutionné , j ai trouvé ,
une maladresse de ma part .
Merci
[QUOTE=Mfive;244892]bah c est quoi ton pb ton fichier est complet
- - - Mis à jour - - -
le probleme cest pas de connexion avec ista : le gestionnaire de periph sur com1 latence a 1 , C/programme file x86/ rheingold/ediabas/bin/ediabas.ini sur stdbd , puis C/ediabas/bin/ediabas.ini et obd.ini sur STD:OBD , et reglages standards interface vehicule ediabas.ini dans ista.
j'ai changer mon interface pour une neuve avec switch ( essayer dans toutes les positions ) inpa se connecte avec une 325i e92 de 2009 et une 728i e38 de 96 ( en switchan ) mais ISTA ne se connecte a rien !
;================================================= ============================
[IfhProxy]
Port = 6700
; End Of File EDIABAS.ini
- - - Mis à jour - - -
[QUOTE=Mfive;244892]bah c est quoi ton pb ton fichier est complet
- - - Mis à jour - - -
le probleme cest ista qui ne se connecte a rien , j'ai modifier : gestionnaire de périf sur com1 et latence a 1 puis C/ediabas/bin/ediabas.ini et obd.ini modifier en STD:OBD , C/programme file x86/rheingold/ediabas/bin/ediabas.ini modifier aussi en STD:OBD , les reglages dans ISTA interface vehicules sur "reglages standards ediabas coché" mais pas de connection , alors que j'ai changer mon interface qui ce connecte parfaitement avec inpa sur une 325i e92 de 2009 et une 728i e38 de 96 (en switchan) mais ista ne veut rien savoir !
[IfhProxy]
Port = 6700
; End Of File EDIABAS.ini
juste une précision , je vois que personne n'en parle ?
le dossier SDP et BLP pour ceux qui se serve d'un câble ENET sont a copier/coller dans le dossier " rheingold" ?
Commentaire