Pas moyen de l avoir le mot de passe?
ISTA-D 4.20.31 Standalone FR
Réduire
X
-
tu ne ma pas lu correctement.
je pense que l'installation ,même si elle a été "mélangé" dans l'ordre d'installation, je pense qu'elle
s'est faite correctement , (et je crois que pas mal de personnes ont "bidouillés" comme moi car aucun ordre d'installation précis
n'a été fournis)
donc puisque ista se lance,je laisse tel quel , on verra si pas de connection avec le véhicule je désinstalle.
installation obsolète peut occasionner d autres pannes .
J ai bien compris, chez moi il tourne à merveille .
Il faut suive le tuto installation et tu aurais du pouvoir copier la licence .
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
s'il reste l'ancienne clé d'une autre version , ista ne la redemande pas, mais il risque d'avoir des messages d'erreurs lors de son utilisation , il faut que la base soit clean, et c'est expliqué dans le pdf que j'ai posté, de plus il a fait une manip qu'on ne fait jamais sur une version standaloneCommentaire
-
salut bugess.
ok, je vais désinstaller et réinstaller ça.
mais pour être "clair" ,
les fichiers et dossiers au complet
mis a part le dossier Sqlites FR , ça c'est ok, je sais ou il faut le placer
les autres ? ....
les divers tuto montre des fichiers qui ne sont pas présents pour certains
dossier ista
dossier standars tools
dossier tools
je désinstalle ok, c'est fait !
reboot , ensuite dans le dossier tools, Rcleaner4x4 , lancer et reboot.
apres ?....
Cela pourrait servir a d'autres il me semble.308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7Commentaire
-
Voir le Fichier : ISTA_D-P_en_francais.pdf
avec cela on doit y arriver , par contre je viens de vérifier les fichiers postés, effectivement il faudrait revoir la manip d'installation, il y a des fichiers qui changent
Je vais essayer de faire le point sur ces versions
Standard Tools 2.12 Installer(Ediabas, INPA, NCS,etc..)
Standard Tools 2.12 Inclu spdaten v67
c'est pour ceux qui font 1er installation, pas ediabas ni inpa d'installé
et pour les fichiers
SDP sait pour reprogrammer via ISTA-D
BLP sait pour coder et flasher via ISTA-D
utilisable qu'avec un icom et Incompatible avec série E
autant utiliser ISTA-P pour ces manipsCommentaire
-
oui, si tu peux faire un tuto d'installation qui corresponde aux fichiers "actuels" ce serait super !
car je suis le seul a le dire pour l'instant, mais je crois que tous , installe comme ça leur "chante" mais personne n'en parle
hors, il y a un ordre a respecter voir même des fichiers a ne pas installer suivant que l'on ne désire ou pas programmer
sans compter qu'on est un câble ENET ou pas (moi je l'utilise)308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7Commentaire
-
oui, si tu peux faire un tuto d'installation qui corresponde aux fichiers "actuels" ce serait super !
car je suis le seul a le dire pour l'instant, mais je crois que tous , installe comme ça leur "chante" mais personne n'en parle
hors, il y a un ordre a respecter voir même des fichiers a ne pas installer suivant que l'on ne désire ou pas programmer
sans compter qu'on est un câble ENET ou pas (moi je l'utilise)Commentaire
-
ya rien de cela dans le dossier tools , et tous les tuto que j'ai pu voir, aucun ne détail précisément les fichiers
de cette version 4.21.3x. certains oui, c'est du classique , mais d'autres on se demande s'il faut les installer ou pas
et dans quel ordre !
sachant qu'on peut le faire n'importe comment et ça peut fonctionner (regarde plus haut ce que j'avais fait et cela avait fonctionné)
du moin sur le pc ,pas essayé en connexion sur le véhicule.308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7Commentaire
-
ya rien de cela dans le dossier tools , et tous les tuto que j'ai pu voir, aucun ne détail précisément les fichiers
de cette version 4.21.3x. certains oui, c'est du classique , mais d'autres on se demande s'il faut les installer ou pas
et dans quel ordre !
sachant qu'on peut le faire n'importe comment et ça peut fonctionner (regarde plus haut ce que j'avais fait et cela avait fonctionné)
du moin sur le pc ,pas essayé en connexion sur le véhicule.
tiens içi :
ce n'est pas de moi donc je te mets le pass en MPCommentaire
-
-
Ok, les dossiers en rouge, ok , ceux en bleu si on programme pas pas besoin, que fait tu de ceux en vert ?
https://ibb.co/0hqD3tq
easy connect faut l'installer
bmw standart tool inutile pour moi
l'autre m'en rappel plus
mais suis tout bêtement le tuto, pour moi ca fonctionne impeccableCommentaire
Commentaire