Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ma part, je me suis organisé l'archive ainsi, en suivant cet ordre, le logiciel démarre, on peut naviguer et appeller les différents menus,
En revanche, je n'ai pas encore pu tester la connexion, je n'ai pas mon ICOM sous la main.
J'ai suivi ton ordre pour l'installation de ISTA mais sans succès.
J'ai des questions à propos de certaines étapes:
Etape 1 : OK Etape 2 : En suivant la vidéo incluse OK Etape 3: Framework 4.8 ou supérieur déjà présent sur la machine Etape 4 : OK en lançant l’invite de commande qui les installes tous Etape 5 : OK Etape 6 : OK Etape 7 : J'ai extrait les SQL EN / FR et DE Etape 8 : OK Etape 9 : J'ai exécuté le fichier suivant -> ISTA_Reg_Fix_Min_x64.reg est le bon ??? Etape 10 : OK Etape 11 : OK Etape 12 : Message d'erreur au lancement - mauvaise installation ...
Si tu vois des choses qui te choquent dans mon process ou un usage des mauvais fichier ce me serait bien utile parce que là je sèche totalement ...
Comme indiqué dans les deux messages précédents, il faut impérativement installer le fichier de langage others (et j'ai jouté l'anglais et le FR. Pas besoin du DE).
J'ai aussi fait les 2 regfix.
Bonjour à tous
Petit retour de mon install, tous fonctionne parfaitement pour une bmw e36 323ti ... Avec un icom
Je l'ai installé sur un lenovo t410 avec w7 pro, les 2 regfix mais pas besoin de vs90 ... c'est utile sur w7 32bits mais pas avec 64bits.
Même INPA 5.06 fonctionne avec l'ICOM.
Merci pour tout.
Commentaire