Carly For BMW

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

    Carly For BMW

    Salut les amis

    Comme vous le savez il existe un soft sur Android (payant) ce nommant Carly for BMW où il est possible de faire du diagnostic et même de la programmation pour les options selon les possibilités. Il est aussi possible de contrôler le Kilométrage et même le numéro de chassis etc...

    Il est possible d'utiliser le câble KDCAN à condition de faire un Switch entre les broches 7 et 8 du port OBD2.

    Seulement il y à beaucoup de points négatif, pas de contrôle sur la batterie donc risque de plantage, certains codage peuvent bousillé l'ecu... comme Carly fait plusieurs marques, chaque marque est payante etc...

    J'hésite pour acheté le soft et le câble Carly qui vient directement de l'Allemagne mais qui doit être fabriqué en Chine (je pense) où il font une petite modif d'écriture au micrologiciel ?

    Bref vos avis et infos sont les bienvenus si vous l'avez déjà testé etc...

    @+
    Dernière modification par Col68, 12 décembre 2019, 01h53.
    "Les amis du diag"
  • gary01
    Legendary Member
    • juin 2018
    • 1923

    #2
    Salut col,

    La version ce trouve facilement en full gratuitement sur le web.
    Par contre j’ai commandé l’interface le 3 et toujours pas recu a ce jour.

    Je te dirais si tout fonctionne lors de la reception.si besoin je te donnerais un lien en MP.

    Je vais pas le mettre en public t’as encore des bouffons qui vont en faire un commerce.mais n’hesite pas si besoin


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member
      • juin 2018
      • 1923

      #3
      En ce qui concerne ecu tweaker il plante chez moi.essayé sur 2 tablettes differentes et ca n’a jamais fonctionné


      Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member
        • juin 2018
        • 1923

        #4
        Et attention obdeleven c’est pas du multimarque mais uniquement groupe vag.et il faut l’interface qui va avec.person j’ai la premiere generation bon je l’ai testé que 2 fois j’ai vcds et vag can pro a coté mais franchement ca allait vraiment pas mal


        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        Chargement...