Bonjour à tous, après maintes recherches et essais, je désespère un peu et me résigne à poser ma question içi. Mon but est de calibrer deux injecteurs sur ma 120I, moteur N43 que j'ai changés. Mon problème est de réussir a faire fonctionner ce programme correctement.
A priori tout est bien installé, ista d et p se lancent correctement. Sous istaD je trouve l'ICOM et celui-ci est disponible, mais lorsque je démarre un test vehicule, le prog me dit d'activer le mode diagnostique sur le vehicule. Ce qui me semble être OK aussi, à moins qu'il n'y ait un code...
Sous istaP, je peux démarrer la session, icom dispo encore et voici le message qui s'affiche.
Mes versions sont ISTA/D 4.14.14 et ISTA/P 3.65.2.00.
Merci d'avance pour votre aide !
A priori tout est bien installé, ista d et p se lancent correctement. Sous istaD je trouve l'ICOM et celui-ci est disponible, mais lorsque je démarre un test vehicule, le prog me dit d'activer le mode diagnostique sur le vehicule. Ce qui me semble être OK aussi, à moins qu'il n'y ait un code...
Sous istaP, je peux démarrer la session, icom dispo encore et voici le message qui s'affiche.
Mes versions sont ISTA/D 4.14.14 et ISTA/P 3.65.2.00.
Merci d'avance pour votre aide !