pas de connection cable K-Dcan

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bugess
    Member
    • mai 2013
    • 231

je fais des diag sur e46 sans problème , mais sur certaines versions bm il faut passer par la prise ronde, dernièrement sur une 528i j'avais aucun accès sur la prise intérieure, seule la prise ronde a permis un acces

Commentaire

• theohyuga
      Junior Member
      • octobre 2018
      • 31

Envoyé par bugess
      je fais des diag sur e46 sans problème , mais sur certaines versions bm il faut passer par la prise ronde, dernièrement sur une 528i j'avais aucun accès sur la prise intérieure, seule la prise ronde a permis un acces
      salut jai l'adaptateur sur la prise ronde mais sa ne marche pas .
      je pense que je vais tout reinstaller !
      merci a tous pour votre aide .

Commentaire

• bugess
        Member
        • mai 2013
        • 231

tu n'as donc jamais reussi de te connecter a un véhicule ? au pire peux tu libérer ton pc pour une connexion a distance , histoire de vérifier ton instal

Commentaire

• theohyuga
          Junior Member
          • octobre 2018
          • 31

c'est peut etre parce que j'ai un fichier ediabas dans
          C: et un autre dans programmes files la ou jai
          installer ista .

Commentaire

• Al1324
            New Member
            • décembre 2018
            • 4

Bonjour,
            tu as mis le port COM sur 1, mais le temps de Latence dans les propriétés avancé doit être de 1, par dedaut il est de 16 je crois.
            Contrôle au multimètre que le curseur de l'interface fait bien son travail en coupant ou non le No 5 et No 7 de la prise ( à contrôler sur le site si c'est bien 5 et 7 de mémoire) et fais une marque On/Off sur la prise.
            En dernier cas, dans le gestionnaire de périphériques si le Driver de l'interface est le bon.
            Bon courage.

Commentaire

• Al1324
              New Member
              • décembre 2018
              • 4

Bonjour,
              tu as mis le port COM sur 1, mais le temps de Latence dans les propriétés avancé doit être de 1, par dedaut il est de 16 je crois.
              Contrôle au multimètre que le curseur de l'interface fait bien son travail en coupant ou non le No 7 et No 8 de la prise et fais une marque On/Off sur la prise.
              En dernier cas, dans le gestionnaire de périphériques si le Driver de l'interface est le bon.
              Bon courage.

- - - Mis à jour - - -

Du coup erreur sur le 1er post
              C'est bien le Pin 7 et 8 sur la prise

Commentaire

• theohyuga
                Junior Member
                • octobre 2018
                • 31

Envoyé par Al1324
                Bonjour,
                Contrôle au multimètre que le curseur de l'interface fait bien son travail en coupant ou non le No 7 et No 8 de la prise et fais une marque On/Off sur la prise.
                Bon courage.

- - - Mis à jour - - -

Du coup erreur sur le 1er post
                C'est bien le Pin 7 et 8 sur la prise
                merci pour ton aide je suis en train de tout réinstaller avec une version plus récente j'essayerais cette methode en cas de probleme . ��

Commentaire

• bugess
                  Member
                  • mai 2013
                  • 231

essaye sur un model plus récent, car selon année de production, il faut passer par inpa par le connecteur rond , sur model 99 la prise intérieure n’était active uniquement avec un icom j'avais une connexion avec l'adaptateur prise ronde avec K-Dcan

Commentaire

Chargement...