icom

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fireblade2110
    New Member
    • septembre 2013
    • 6

    icom

    bonjour,

    quelqu’un aurai un lien pour l'achat d'un icom de bonne facture? ou un retour sur le sien.

    merci
  • vrshape
    Junior Member

    • septembre 2014
    • 59

    #2
    Envoyé par fireblade2110
    bonjour,

    quelqu’un aurai un lien pour l'achat d'un icom de bonne facture? ou un retour sur le sien.

    merci
    Salut. ça m’intéresse aussi. Je suis preneur d'infos.

    Commentaire

    • fireblade2110
      New Member
      • septembre 2013
      • 6

      #3
      personne pour répondre ?

      Commentaire

      • SamSonic
        New Member
        • juillet 2020
        • 12

        #4
        Bonjour à tous,

        Croyez vous que ceux vendu sur Aliexpress sont de bonne qualité ? Par exemple:



        Dernièrement un collègue y a acheté un boitier Delphi, je m'en suis encore servi aujourd'hui et très franchement on ne voit pas la différence de fonctionnement avec un vrai boitier hors de prix dans nos boutiques française...

        Si quelqu'un a déjà testé un icom Aliexpress je serai curieux d'en connaitre ses impressions..

        Commentaire

        • gary01
          Legendary Member
          • juin 2018
          • 1923

          #5
          Envoyé par SamSonic
          Bonjour à tous,

          Croyez vous que ceux vendu sur Aliexpress sont de bonne qualité ? Par exemple:



          Dernièrement un collègue y a acheté un boitier Delphi, je m'en suis encore servi aujourd'hui et très franchement on ne voit pas la différence de fonctionnement avec un vrai boitier hors de prix dans nos boutiques française...

          Si quelqu'un a déjà testé un icom Aliexpress je serai curieux d'en connaitre ses impressions..
          Salut,

          Rassure moi,tu compare pas un delphi clone avec un original si?

          Commentaire

          • SamSonic
            New Member
            • juillet 2020
            • 12

            #6
            Envoyé par gary01
            Salut,

            Rassure moi,tu compare pas un delphi clone avec un original si?

            Pour avoir vu des Delphi originaux tourner, je trouve que ce boîtier AliExpress tourne pas mal pour 30€.
            seul le boîtier vient de ce site marchand, le logiciel a été téléchargé sur un site comme ici.

            Commentaire

            • gary01
              Legendary Member
              • juin 2018
              • 1923

              #7
              Ouai mais non faut pas comparer.il y’a des options que tu as pas dut voir sur l’original.en plus si les abonnements sont payé la base de données a 5 ans d’avance sur les clones.en plus les clones donnent des mauvais codes defaut par moment c’est du deja vu a plusieurs reprise.

              La je te le dit tu te plante.l’original et le clone c’est carrement different.c’est pas pour rien qu’il vaux si cher.ton clone a 30€ ne fait que mal copier tu peux pas comparer

              Commentaire

              • SamSonic
                New Member
                • juillet 2020
                • 12

                #8
                C'est sur qu'il doit y avoir une différence, mais très honnêtement pour les choses que j'ai du faire à ce moment, le boitier remplissait parfaitement sa fonction !

                Commentaire

                • gary01
                  Legendary Member
                  • juin 2018
                  • 1923

                  #9
                  La ok mais fait attention a bien formuler tes phrases.
                  Il y a une difference entre «*le clone me suffit parfaitement*» et le clone et l’original sont identique

                  Commentaire

                  • Benaedan
                    New Member
                    • juillet 2020
                    • 4

                    #10
                    Salut,j'ai commandé celui la https://fr.aliexpress.com/item/16332...47a46c37UBkS5t
                    je ferais un retour dessus des que je l'aurais reçus,mais en fouillant un peu sur le forum il a l'air de faire le taf comme on dit

                    Commentaire

                    • shami
                      Super Member

                      • décembre 2012
                      • 526

                      #11
                      Envoyé par Benaedan
                      Salut,j'ai commandé celui la https://fr.aliexpress.com/item/16332...47a46c37UBkS5t
                      je ferais un retour dessus des que je l'aurais reçus,mais en fouillant un peu sur le forum il a l'air de faire le taf comme on dit
                      bonjour tu es sur de ton achat car c est le modul a

                      Commentaire

                      • Benaedan
                        New Member
                        • juillet 2020
                        • 4

                        #12
                        salut je pense mais tu me met un doute...
                        je veux pouvoir brancher le module icom sur prise obd de mon véhicule (bmw e87) puis de se module avec le câble réseau mettre mon ordi avec soft ista.
                        J'ai bon ou pas?

                        Commentaire

                        • dadad
                          Member

                          • mars 2014
                          • 188

                          #13
                          Salut oui avec Ista D tu peux diagnostiquer avec 1 obd pour 14€

                          Commentaire

                          Chargement...