Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Dernièrement un collègue y a acheté un boitier Delphi, je m'en suis encore servi aujourd'hui et très franchement on ne voit pas la différence de fonctionnement avec un vrai boitier hors de prix dans nos boutiques française...
Si quelqu'un a déjà testé un icom Aliexpress je serai curieux d'en connaitre ses impressions..
Dernièrement un collègue y a acheté un boitier Delphi, je m'en suis encore servi aujourd'hui et très franchement on ne voit pas la différence de fonctionnement avec un vrai boitier hors de prix dans nos boutiques française...
Si quelqu'un a déjà testé un icom Aliexpress je serai curieux d'en connaitre ses impressions..
Salut,
Rassure moi,tu compare pas un delphi clone avec un original si?
Rassure moi,tu compare pas un delphi clone avec un original si?
Pour avoir vu des Delphi originaux tourner, je trouve que ce boîtier AliExpress tourne pas mal pour 30€.
seul le boîtier vient de ce site marchand, le logiciel a été téléchargé sur un site comme ici.
Ouai mais non faut pas comparer.il y’a des options que tu as pas dut voir sur l’original.en plus si les abonnements sont payé la base de données a 5 ans d’avance sur les clones.en plus les clones donnent des mauvais codes defaut par moment c’est du deja vu a plusieurs reprise.
La je te le dit tu te plante.l’original et le clone c’est carrement different.c’est pas pour rien qu’il vaux si cher.ton clone a 30€ ne fait que mal copier tu peux pas comparer
C'est sur qu'il doit y avoir une différence, mais très honnêtement pour les choses que j'ai du faire à ce moment, le boitier remplissait parfaitement sa fonction !
La ok mais fait attention a bien formuler tes phrases.
Il y a une difference entre «*le clone me suffit parfaitement*» et le clone et l’original sont identique
Salut,j'ai commandé celui la https://fr.aliexpress.com/item/16332...47a46c37UBkS5t
je ferais un retour dessus des que je l'aurais reçus,mais en fouillant un peu sur le forum il a l'air de faire le taf comme on dit
Salut,j'ai commandé celui la https://fr.aliexpress.com/item/16332...47a46c37UBkS5t
je ferais un retour dessus des que je l'aurais reçus,mais en fouillant un peu sur le forum il a l'air de faire le taf comme on dit
bonjour tu es sur de ton achat car c est le modul a
salut je pense mais tu me met un doute...
je veux pouvoir brancher le module icom sur prise obd de mon véhicule (bmw e87) puis de se module avec le câble réseau mettre mon ordi avec soft ista.
J'ai bon ou pas?
Commentaire