problème direction active bmw 645 ci de 2005

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cectek42
    New Member
    • novembre 2018
    • 5

    problème direction active bmw 645 ci de 2005

    bonjour a tous
    depuis quelque temps le voyant de direction active s est allumé , j ai donc passé la voiture au diag avec ista qui me demande de recalibré la direction donc je fais la manip et tous se passe bien le voyant disparait ,mais des que je roule 1 metre le voyant réapparait , jai controlé la tention baterrie 12v jai recodé le boitier al et l ensemble de la voiture d ailleur si quelqun a une idée je vais peut etre demonter les capteur dans le volant au ca ou

    merci de l aide que vous pourriez m apporte sur ce sujet
  • shami
    Super Member

    • décembre 2012
    • 526

    #2
    slt

    donne le code defaut

    Commentaire

    • cectek42
      New Member
      • novembre 2018
      • 5

      #3
      voici les réponse d ista avec les code défauts 006140 (AL comparaison redondance angle de braquage conducteur supérieur) ;et 00CE93 (automotive lighting :message (angle de braquage en ,OC8
      Je voulais envoyer les photos d ista mais je ne sais pas comment faire
      merci encore pour votre aide

      Commentaire

      • shami
        Super Member

        • décembre 2012
        • 526

        #4
        bonjour

        tape cela dans google



        c est une une direction electrique ?

        ton boitier qui est sur la direction doit être hs ou programmer le ci il faut trouver le bon dump

        il ne se détail pas il me semble c est direction complète

        tiens nous au courant

        - - - Mis à jour - - -

        tu as voyant volant jaune ou rouge au tdb ?

        Ce n'est pas suite a une batterie faible ?ou autre

        Commentaire

        • cectek42
          New Member
          • novembre 2018
          • 5

          #5
          bonjour et merci de cette aide que tu m apporte
          j ai bien dégrossi le problème je suis allé chez bmw qui on été très sympa je leur est montre les résultats d ista il mon tout de suite orienté sur le capteur du volant seul chose qu' ils ne savaient quel type de collecteur il y avait un collecteur graphite ou un disque avec un laser j ai donc démonté le volant pour trouve ce fameux collecteur qui est en graphite et la surprise un des balai est cassé et plein de poudre de graphite ;le collecteur vaut environ 500€ j en ai trouve un d occase pour 88€ je l attends je vous tiens au courant de la suite apres remontage merci encore

          Commentaire

          Chargement...