Je ne pense pas, avec le câble usb, il faut une version émulée.
BMW ISID 3.1 + ISSS 3.1 avec ISTA-D 2.35 (English / German) et ISTA-P 2.48.3
Réduire
X
-
-
salut phonix1129, d'abord merci pour ta petite création. Apres j'ai une petite question comment as tu fais pr paremetrer le logiciel workstation 9 parce que j'ai le message comme quoi la connexion avec le serveur ISIS est perdue.
Je te remercie par avanceCommentaire
-
Commentaire
-
Ok pour le post en rouge je l'avais vu et je viens de trouver comment desactiver l'option par contre maintenant quand je le lance je n'ai assez qu'au WSM.Commentaire
-
Les parties 32 et 33 de cette vmware "ISID-3.1-ISTA-D-2.35-ISTA-P-2.48.3" sont HS.
Pourriez-vous les ré-uploader.
Bien à vousCommentaire
-
Les parties 32 et 33 de cette vmware "ISID-3.1-ISTA-D-2.35-ISTA-P-2.48.3" sont HS.
Avez vous un autre lien
MerciCommentaire
-
Bonjour
Est-ce que cet ISAT/D va fonctionner avec ma machine virtuelle ICOM (utilisation d'un câble USB vers ma E61) ?
Merci
MattCommentaire
-
Bonjour,
Avec une version Vm de Ista/D (ISTA/D 2.30) peut on avoir accès aux schémas électrique? Car je viens de faire une identification véhicule avec le numéro de série de ma voiture et je n'en ai aucun. Et je n'ai encore aucun ICOM.
MerciCommentaire
-
Uniquement en Anglais, Allemand cela fonctionnera la langue française n'est pas installer (Meme si tu sais la selectionner..)Commentaire
-
Merci Phonix, j'etais en anglais americain et ca ne marchait pas pour les schémas.
Par contre j'essaie de télécharger ta version d'Ista D et P mais il y a pas mal de torrent qui ne sont plus accessible.
Aurais tu la possibilité de les ré-uploader? Ce sont les parties 24, 32, 33, 34, 35, et 36!
Merci d'avance.Commentaire
-
Merci Phonix, j'etais en anglais americain et ca ne marchait pas pour les schémas.
Par contre j'essaie de télécharger ta version d'Ista D et P mais il y a pas mal de torrent qui ne sont plus accessible.
Aurais tu la possibilité de les ré-uploader? Ce sont les parties 24, 32, 33, 34, 35, et 36!
Merci d'avance.
Non impossible désoléCommentaire
Commentaire