Bonjour je dispose des DVD original de l'atelier en FRANÇAIS je voulais les posté mais sachant le nombre d heure que cela va me prendre entre RIPé et télécharger je voudrais être sûre que quelqu'un est capable de nous dire comment les exploiter soit installer et activé sans limitation de 9999 jours. Je reste a votre disposition pour tous renseignement.
BMW ISTA/D & ISTA/P DVD Original FRENCH
Réduire
X
-
-
moi aussi je suis intéressé , combien de dvd ?voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Le kit ISPI complet du moment contient les dvds suivant
1) Install ISIS 3.1
2) Install ISPS 3.1
3) Install ISSS 3.1
4) Mise à jour Itool et ISPI DVD1
5) Mise à jour Itool et ISPI DVD2
6) ISTA-D 2.36 DVD1
7) ISTA-D 2.36 DVD2
8) ISTA-P 2.49 DVD1
9) ISTA-P 2.49 DVD2
10) ISTA-P 2.49 DVD3
Bien sur même si il upload les DVD vous ne saurez rien faire avec sauf si vous disposez des serveur et ordinateurs officiels BMW nécessaire (Pour un budget MINIMUM de € 47.470,00) ou que vous vous cassiez la tête pour déjouer toutes les verifications hardware de BMWCommentaire
-
-
-
va falloir contourner les protection faite par ACTIA et la, j'aimerai vous dire... amusez vous bien, je n'en sais pas beaucoup plus sur comment installer ce foutu serveur ISIS, le peu de personne qui détiennent l'info sur la toile, le garde jalousement pour eux !!! puis de toute façon, derriere il faut quand meme un minimum de matos, vous ne pourrez jamais regrouper un ISIS et un ISID sur la même machine par exempleCommentaire
-
Je pense que le mieux qui reste a faire alors pour BMW et de commander un DISQUE Dur avec ISTA D & ISTA P installer déjà en FRACAIS prés e fonctionnelle.Commentaire
Commentaire