Salut à tous,
Aujourd'hui je me suis senti un peu perdu devant une Matiz de 2008.
Je me suis dit pas de soucis, c'est le groupe GM, elle a l'OBD2 , si j'utilise un boitier OpCom mis à jour ça devrait aller.
Et bien... non. Ca ne va pas.
La matiz était Daewoo avant d'être Chevrolet. Ca coince visiblement là.
Je ne trouve aucun logiciel et boîtier valable pour explorer ses défauts.
Le moteur a eu quelques soucis à démarrer il y a peu. D'après un dépanneur "soucis capteur arbre à cames". Soit.
Ce n'est pas ma voiture, celle d'une amie. J'espérais pouvoir aider, confirmer ou non cette panne aléatoire et pouvoir remplacer ce qu'il faut afin qu'il n'y ait plus de panne dans un futur proche.
Que faire? Je vais devoir ressortir un bon vieux ELM ? Pas sur de pouvoir en tirer grand chose.
Merci
Aujourd'hui je me suis senti un peu perdu devant une Matiz de 2008.
Je me suis dit pas de soucis, c'est le groupe GM, elle a l'OBD2 , si j'utilise un boitier OpCom mis à jour ça devrait aller.
Et bien... non. Ca ne va pas.
La matiz était Daewoo avant d'être Chevrolet. Ca coince visiblement là.
Je ne trouve aucun logiciel et boîtier valable pour explorer ses défauts.
Le moteur a eu quelques soucis à démarrer il y a peu. D'après un dépanneur "soucis capteur arbre à cames". Soit.
Ce n'est pas ma voiture, celle d'une amie. J'espérais pouvoir aider, confirmer ou non cette panne aléatoire et pouvoir remplacer ce qu'il faut afin qu'il n'y ait plus de panne dans un futur proche.
Que faire? Je vais devoir ressortir un bon vieux ELM ? Pas sur de pouvoir en tirer grand chose.
Merci