codage injecteur avec FES

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolo85
    Super Member
    • avril 2013
    • 288

ou essaye avec mes ou alfaobd

Commentaire

• la-will
      New Member
      • mai 2013
      • 16

bon rien a faire n meme alfaobd ne veut pas conder ! ça me met pas de liaison avec ecu , un truc comme ça , mais pourtant tout le reste marche .a mon avis sur la doblo on doit pas pouvoir coder , il faut une valise fiat , j suis deg !

Commentaire

• PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 546

Salut,

Bizarre tout de même. Moi j'utilise une interface AUTOCOM CDP+ elle peut reprogrammer les injecteurs.
        Peut être y a t il vers chez toi un membre du forum qui pourrais te dépanner.

De quel coin es tu?

Commentaire

• la-will
          New Member
          • mai 2013
          • 16

Ben j'ai l autocom cdp + , tu es sur qu'on peut programmer avec?

Bon je viens d 'essayer avec autocom , "echec" lors du codage , incroyable ,3eme logiciel qui échoue!
          par contre je peux accéder au codage qui est pas bon , mais pas le modifier .
          mais quand je me connecte a l'ecu , l autocom me dit ID inconnu, l'ID du systeme n'st pas vérifié ! ça veut dire quoi ça ?
          Dernière modification par la-will, 12 novembre 2013, 09h35.

Commentaire

• lolo85
            Super Member
            • avril 2013
            • 288

Commentaire

• la-will
              New Member
              • mai 2013
              • 16

oui j'ai le meme , meme version , mais erruer quand je demande de coder !

Commentaire

• PILOUF
                Super Member
                • février 2013
                • 546

Moi je l'ai fait sur un ducato et ça marche!
                Ton doblo est hanté c'est pas possible!!

Commentaire

• la-will
                  New Member
                  • mai 2013
                  • 16

on dirait que l'information arrive pas au injecteur , ça cherche , puis erreur !

Commentaire

• dusty
                    Compte inactif
                    • octobre 2013
                    • 8

Bonsoir, à tu essayé avec un câble kkl ? Appartement ça ne fonctionne qu'avec ce câble pour enregistrer les codes dans le calculateur. Pour ma par j'utilise Fiatecuscan 3.5 et kkl ça fonctionne sur Doblo 1.9 jtdm de 2006.

Commentaire

• la-will
                      New Member
                      • mai 2013
                      • 16

Ha bon , moi j'ai elm 327 , le kkl je connais pas , faut que j'en trouve un alors ! merci de l'info !

Commentaire

• dusty
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 8

Salut, perso je me sert ici rien a redire envoi soigné et rapide.
                        CABLE DIAGNOSTIQUE VAG KKL USB POUR FIAT ALFA LANCIA COMPATIBLE FIATECUSCAN - INTERFACES DIAGNOSTIQUE - obdauto tu peut prendre ce modèle si t'a pas les câbles A1 A2 A3 ect..

Commentaire

• la-will
                          New Member
                          • mai 2013
                          • 16

Salut , me revoilà , un mois plus tard avec mon nouveau cable vag kkl ! mais évidement impossible de le faire reconnaitre par l'écu ( c'etait trop beau).Le cd d'install danss le voyage s'est cassé donc windows l'a installé automatiquement , ça peut venir de là?
                          En plus ya écrit .3.7.13 etc sur le cable et faut choisir lequel?
                          merci les gars

Commentaire

• dusty
                            Compte inactif
                            • octobre 2013
                            • 8

Salut la-will, j'arrive pas a répondre à ton mp. Voici une petite info

"Le Câble VAG KKL USB est une interface de diagnostic automobile qui vous permettra de réaliser des diagnostics sur 2 types de véhicules .Le premier sur les véhicules de marque VAG (servira comme une interface VAG 409.1 classique)
                            Et le deuxième comme un outil puissant permettant de réaliser des diagnostics sur les véhicules de marque FIAT ALFA LANCIA. Les interfaces ELM327 ont tendance à ne pas fonctionner sur ce type de véhicules……
                            Le câble inclut un switch permettant de réaliser des diagnostics sur différents boitiers

Position 1: Calculateur Moteur (Pin 7)
                            Position 2: Calculateur Airbag (Pin3)
                            Position 3: Calculateur ABS (Pin 1/9 12/13)

Quels véhicules sont compatibles ?:

Pour savoir quel(s) véhicules sont compatibles avec ce type de câble, il faut rendre sur le site officiel de Multiecuscan
                            : Multiecuscan - Diagnostics software for Italian cars

Sinon il te faut peut être un kkl basique sans interrupteur ou tester un alignement proxy dans un premier temps a faire depuis le menu body computer.

Commentaire

Chargement...