Pas de démarrage Fiat Stilo 1.9 JTD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo307
    Super Member
    • janvier 2013
    • 265

Pas de démarrage Fiat Stilo 1.9 JTD

Bonjour a tous,
    J'ai une Fiat Stilo qui ne veut pas démarrer, la pompe de gavage fonctionne, j'ai essaye avec les 2 clef et toujours rien.

Même au Start-pilote sa ne veut pas. J'entend comme un espece de refoulement au niveau du boitier de retour, et une grosse quantité en sort (Presque 1 litre de GO en 2 mise en contact).
    Je pense faire passer la valise demain donc pour l'instant aucun code défaut a vous procurez, mais pour moi sa serais le régulateur de pression qui déconne.
  • fiatalfa
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 35

Bonjour,
    Controle la vanne EGR (Mettre une plaque en tole a la place du joint entre collecteur et tube annelé qui va a la vanne EGR). si ta vanne est bloqué ouverte la voiture ne démarre pas.

Commentaire

• lolo85
      Super Member
      • avril 2013
      • 288

ben ta pas la valoche la pour voir?

Commentaire

• cybermarsu
        Junior Member
        • mars 2014
        • 52

Je penserai au capteur PHM...

Commentaire

• principe
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 46

capteur pmh pour moi aussi , déjà vu ya quelques mois (caché derrière le moteur pour 1.9JTD vers la BV) , tu peux vérifier sa résistance 774-946 Ω

Commentaire

• cybermarsu
            Junior Member
            • mars 2014
            • 52

Oué le capteur pmh est derrière... Juste au dessus du solénoïde du démarreur... Relativement pas pratique a sortir si on a pas un pont. surtout que son connecteur est fixé sur une patte en plastique elle mémé fixé sur l’alternateur... Bref sans un pont, on y passe une bonne a faire de la contorsion la dessous. Mais Ça ce fait^^..

Pour ce qui est de la valeur ohmique du capteur ... Ouiii mais il arrive très très très souvent sur ce moulin... Que la valeur soit bonne a froid..( la voiture marche nickel) et a chaud elle délire ( et le moteur s’arrête net... et ne redemandera que lorsque Mlle phh aura fini son délire en refroidissent..des fois une bonne heure)

Cette pièce coûte une 30 aine € sur la toile et 48 € chez fiat... Vu les symptôme je commencerai par la sans trop ce ruiné...

Au diag ça sort une erreur P1320 (il me semble ) incohérence signale PMH / capteur de phase.... ( c'est bcp moin frequent pour le capteur de phase aussi appelé capteur ACC "capteur arbre a cam" qui lui n’empêche pas le véhicule de démarrer de toute façon mais le fait tourner en mode dégrader)...
            Bref...

Commentaire

• immokiler
              New Member
              • août 2014
              • 13

Bonjour à tous je suis novice dans le diag si possible je voudrer avoir vos avis sur deux cas different , pour commencer jai un souci avec le demarrage de ma fiat multipla jtd 115 j'ai tout essayé comme LUDO 307 suivie les conseil qui on été poster d ailleurs je les remercie .
              L'icône de l antidemarage s'allume tous les 2 essaie de démarrage je pense que l antidemarage doit être activé.
              Que pensez vous ? (Le problème est apparu après que la voiture na pas ete demarrer quasiment tout hiver dernier, je l ai recuperer batteries à plat . )
              Si le prblm est électroniques de quoi aurais je besoin sachant que je ai un XP PS3.
              Merci de votre aide

Commentaire

• immokiler
                New Member
                • août 2014
                • 13

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?

Commentaire

• titof974
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 21

Immokiler, je pense que tu devrais ouvrir ton topic.

Commentaire

• Jack11
                    Junior Member
                    • août 2014
                    • 57

Essai démarrage d'urgence à la pédale avec le code de ta carte code... pour s'assurer que le problème vienne bien de l'antidemarrage

Commentaire

• Jack11
                      Junior Member
                      • août 2014
                      • 57

Alors ?
                      Les gens demande de l'aide mais quand ça re fonctionne plus de news

Commentaire

• immokiler
                        New Member
                        • août 2014
                        • 13

Salut jack 11 merci de ta réponse . Malheureusement je ne sais pas ce que tu entend par démarrage à la pédale ..
                        Et je ne ai pas le code voiture, acheter d'occasion simplement avec les doubles des clés !

- - - Mis à jour - - -

Je ne ai pas suivie le forum pas eu le temps avec le travaille . Merci de votre aide cordialement

Commentaire

• Jack11
                          Junior Member
                          • août 2014
                          • 57

Il existe une procédure de démarrage d'urgence via la code... mais si tu ne la pas !!!
                          Ton voyant clé code (cadenas orange) s'eteind il une fois le contact mis ?

Commentaire

• Jack11
                            Junior Member
                            • août 2014
                            • 57

As tu essayé capteur pmh

Commentaire

• immokiler
                              New Member
                              • août 2014
                              • 13

Oui exactement il s'éteint quand je tente le démarrage .
                              La voiture donne donne l'impression de démarrer mais quelque chose le retient.
                              Une fois elle m'a fait un semblant de demarrage après avoir mis du start pilote qui normalement ne sert quasiment à rien !

- - - Mis à jour - - -

J oublier , Capteur pmh changer ainsi que les bougies !

Commentaire

Chargement...