Pas de démarrage Fiat Stilo 1.9 JTD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jack11
    Junior Member
    • août 2014
    • 57

Toujours erreur capteur ou pas ? Si oui distribution décalée peut être. ..
    Après faudrait regarder les pressions de carburant à la valise.
    Retour injecteur etc

Commentaire

• immokiler
      New Member
      • août 2014
      • 13

Deja verifier courroie en place pour les pressions je ne sais pas trop comment sa marche et je ne suis pas tres outille électronique m'en parlant . J'ai reçu ma commande aujourd'hui c est un câble qui se nomme mpps 13 comme je l'ai noté plus précédemment je suis novice dans le diagnostique! Pensez vous que ce câble pourrait M aider ? J'ai lu que je pourrais supprimé l'antidémarage sans se fameux code que je n'ai pas . J'ai le même soucis avec mon boxer PSA France ma donner un code mais je n'ai pas pu accédait dans le calculateur pour le désactiver, j'ai acheté un camion qui dort depuis des mois sans que je puisse m'en servir pour travailler ou le revendre ! De Que pensez vous que je devrais M outillé ?

Commentaire

• Jack11
        Junior Member
        • août 2014
        • 57

Si le voyant code seteind quelques secondes après que tu es mis le contact c'est que le système se déverrouille correctement donc pas de soucis d'anti démarrage...
        Ton mpps ne te servira à rien pour du diag il sert juste à extraire et réécrire ta carto
        Pour du diag il te faut un elm327 et fiat écu scan.

Pour ton boxer donne nous l'année la motorisation sur les vieux modèles il était possible de supprimer l'antidemarrage sur le cul de pompe modèle plastique très simple ou modèle métallique plus compliqué et ensuite ré alimenter l'electrovanne avec un plus après contact.

Commentaire

• fabricealinea
          Compte inactif
          • février 2014
          • 2

Si le moteur est gavé de gasoil cela ne peut pas venir d'un problème d'anti-demarrage, celui ci coupe l'alimentation certainement un problème de préchauffage. essaye de faire quelques tours moteur bougie démontées afin d’évacuer le surplus de go un moteur remplie de go ça risque d'avoir du mal a démarrer.

Commentaire

• immokiler
            New Member
            • août 2014
            • 13

Je me suis mal exprimé le voyant reste allumé avant et après la tentative de démarrage. Je viens de récupérer le boîtier elm327 je mes tous sa en place et je vous tiens au courant des que j'ai ecuscan

Commentaire

• immokiler
              New Member
              • août 2014
              • 13

Savez vous ou je peux avoir fiat écuscan ? J'ai suivie un lien du forumforum ais je crois que c'est est un revue technique !

Commentaire

• Jack11
                Junior Member
                • août 2014
                • 57

Commentaire

• immokiler
                  New Member
                  • août 2014
                  • 13

Salut à tous je ne vous oublie pas.. savez vous ou pourrais je avoir fiat écu.. ? Je n'arrive pas à avoir une version entière et en français merci à tous

Commentaire

• auto.nome
                    Compte inactif
                    • mars 2014
                    • 6

remplace t'a pompe HP

Commentaire

• pinpin63
                      Compte inactif
                      • septembre 2014
                      • 4

Immokiler tu as du nouveau ?
                      Si ton voyant d’antidémarrage reste allumé, c’est que celui-ci bloque le démarrage et là, tu ne pourras jamais démarrer
                      As-tu une autre clé ? Si oui, essais avec, il est possible que ton problème vienne se ta clé.
                      Essais également de placé ton double tout prêt du neiman, en effet, autour de ce neiman, il y a l’antenne qui reçoit le signal de la clé, il est possible que cette antenne soit devenu trop faible et ne reçoive plus le message

- - - Mis à jour - - -

Immokiler
                      Tu dis a que le Multipla n’a pas fonctionner depuis longtemps, avez-t-il un problème avant cette période ?
                      As-tu fait des travaux pendant cette période ?

Commentaire

• immokiler
                        New Member
                        • août 2014
                        • 13

SALUT A TOUS
                        Desole de cet absences merci de vos reponses donc en bref
                        Fiat Multipla 164 000 Km .
                        n'ayant jamais eu de problémes quelconques jusque là LA FIAT n'a pas rouler pendant un moment suite à une panne d'alternateurs qui a engendrer l'anti demarage du véhicules j'entend par la comme je les citer plus haut changement d alternateur batteries capteur pmh bougie verifications de le courroie ect ... rien à y faire N'ayant que les doubles jai pensée moi que je suis bloquée au démarrage suite a une déprogrammation des clés Qu'en pensez vous ? a quoi devrais je proceder ? merci pour vos réponses

Commentaire

• pascal059
                          Junior Member
                          • octobre 2014
                          • 22

salut immokiler
                          as tu regarder si ton contacteur de choc a pas declencher

Commentaire

• tantale
                            Compte inactif
                            • août 2013
                            • 65

bjr
                            mon avis dans l ordre
                            soit ta batterie est trop faible ( tres sensible au baisse de tension )
                            soit tu as désamorcé le circuit de gazoil suite panne essence par exemple ( devise un poile l arrivée de gazoil vers injecteur pour voir si il y a du gazole )
                            soit ton capteur pm dessous vers le démarreur est hs ou à moitié ( cela m est arrivé ; pas de démarrage )
                            soit un fusible
                            je vois rien d autre sans autres commentaires

- - - Mis à jour - - -

éventuellement le transcodeur qui déconne , il y a un bobinage vers le neiman !

Commentaire

• Montana59
                              Junior Member
                              • février 2014
                              • 93

Salut, essai de passer la valise, ca aidera ^^
                              Montana..

Commentaire

Chargement...