SALUT AMI FIATEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ya pas si longtemps j ai acheter ma fiat panda 2 , quand je les acheter le proprio avez que la clef bleu normal
je lui demande ou ce trouve l'autre avec la centralisation il me la sort de sa poche et me dit la pille est mort faut la changer
ok ,
je l'achete tous de meme , je change la pile est a ma grande suprise quand je mes le contact le VOYANT JAUNE AVEC VOITURE ET CADENA SALUME !!!!!!!!!
la clef est morte , je vais chez fiat de dis 550.00 la clef
je leur ai dit allez vous faire ...............
ayant de bonne connaissance en meca electro , mais alors pour pour les diag mdr
je me suis pancher sur la question avec une bonne bouteille comme tous chtit qui se respecte
procedure a suire pour un nouvelle clef a 154€
si vous souhaiter la procedure a suivre je vous propose de me contacter
je vous donnerais mon num de tel et je vous explique tous cela ,
je prefere cette solution car il y beaucoup de gens mal intenssionner et malheureusement aucun controle n'est effecter dans c'est service de copiage de clef et puce de demarrage ,
cette solution est bonne que pour les fiat vendu que avec de clef ( 1 pliante avec centralisation et 1 normale)
pour ceux equiper d'une fiat avec la clef MRRON est sappelle cfef mer c'est a dire quelle permet de se faire copier
les nouvelle fiat fiat son anti copie ,
donc j ai la solution elle fonctionne bien
alors ya pas si longtemps j ai acheter ma fiat panda 2 , quand je les acheter le proprio avez que la clef bleu normal
je lui demande ou ce trouve l'autre avec la centralisation il me la sort de sa poche et me dit la pille est mort faut la changer
ok ,
je l'achete tous de meme , je change la pile est a ma grande suprise quand je mes le contact le VOYANT JAUNE AVEC VOITURE ET CADENA SALUME !!!!!!!!!
la clef est morte , je vais chez fiat de dis 550.00 la clef
je leur ai dit allez vous faire ...............
ayant de bonne connaissance en meca electro , mais alors pour pour les diag mdr
je me suis pancher sur la question avec une bonne bouteille comme tous chtit qui se respecte
procedure a suire pour un nouvelle clef a 154€
si vous souhaiter la procedure a suivre je vous propose de me contacter
je vous donnerais mon num de tel et je vous explique tous cela ,
je prefere cette solution car il y beaucoup de gens mal intenssionner et malheureusement aucun controle n'est effecter dans c'est service de copiage de clef et puce de demarrage ,
cette solution est bonne que pour les fiat vendu que avec de clef ( 1 pliante avec centralisation et 1 normale)
pour ceux equiper d'une fiat avec la clef MRRON est sappelle cfef mer c'est a dire quelle permet de se faire copier
les nouvelle fiat fiat son anti copie ,
donc j ai la solution elle fonctionne bien
Commentaire