Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, j'ai remercié plusieurs fois plusieurs membres pour obtenir le mot de passe. Je n'ai pas eu de réponse, si quelqu'un pouvait me le communiquer??
Encore merci, Kergo29.
kergo29 si tu prend de lire le message tu va voir il est inscrit mdp en message privé
ensuite si sa tenais que de moi les mdp serait donné au donateur car le forum en a besoin pour survivre bon pour ton mdp fait ta demande en mp cordialement
J'ai tester sur Fiat Punto Jtdm et sa marche que pour certains ecu comme l'edc16, mais je voulais accéder au body et à ma grande surprise sa ne marche pas.
J'ai une interface vag 409.1, pour y accéder il me faut un ELM ou OBDKey ?
J'ai tester sur Fiat Punto Jtdm et sa marche que pour certains ecu comme l'edc16, mais je voulais accéder au body et à ma grande surprise sa ne marche pas.
J'ai une interface vag 409.1, pour y accéder il me faut un ELM ou OBDKey ?
Perso je l'utilise avec un ELM327 et je ne suis jamais tomber sur des refus de communications. Sur plusieurs véhicules, Ducato/doblo/idea etc
Bonjour à tous,
moi j'ai un FIAT DUCATO 2006 avec un 2.3L JTD, j'aimerais savoir quel type de prise je dois acheter car j'envois des WIFI, Bluetooth, etc..... quelqu'un a t-il fait des essais sur ce type de véhicule.
Cordialement
Max
bonjour, est-ce que yvespapou est toujours sur le forum?
je lui ai envoyé une demande de mot de passe au mois de mais et je n'ai toujours pas de réponse?
salut oui yvespapou est toujours la a l'attention de waves en 1 ans de participation 11 messages sa fait léger si tu ne participe pas plus au forum soit donateur le forum vit de sa cordialement
Bonsoir,
Merci a yvespapou pour ce logiciel..
Mais lors de l'installation lorsque je veux changer le numero de série j'ai un message me disant :unable to write to this disk in drive ? je suis sous seven.
Quelqu'un a une idée ?!?
Commentaire