salut Kuzeygez tu écrit anglais quel classe désolé peut pas aider pas assez de culture
Fiat Multiecuscan v1.7+activation
Réduire
X
-
Si d'autres personnes rencontrent le même souci que moi sous seven il faut executer en tant qu'administrateur le logiciel pour changer le numéro de sérieCommentaire
-
Bonjour, tout d'abord de nouveau merci pour le logiciel
Jai enfin pris un peu de temps pour linstaller. Tout est OK.
Je voudrais brancher mon Ducato 2.0 L HDI (moteur peugeot), mais il ne figure pas dans la liste, une mise a jour existe elle? ou le mieux est d'utiliser le PSA pour le brancher?
merci davance
amicalement
damienCommentaire
-
Envoyé par doncicinopeut on avoir le mdp svp merci par avance
amusez vous avec la dernière version => http://www.lesamisdudiag.com/fiat-la...can-2-2-a.htmlCommentaire
-
Commentaire
-
j'ai ce logiciel depuis 4 ans fiatecuscan et depuis multiecuscan ,j'ai payé 50€ pour une licence a vie ..oui oui ! ce mec a crée pour pas cher un logiciel qu'il met a jour frequement ,c'est pas bien cher pour tout son travail .
je dit pas que j'achete tous mes logiciels mais la je pense que ce type est comme nlc ou winbond45 ou l'admin et d'autres bons sur ce forum .faut savoir recompenser les efforts des autres sinon il n'y aura plus d'efforts et on restera les 2 pieds dans la .....avec nos bagnoles .
mais bon chacun est libre de faire a sa guise.Commentaire
Commentaire