salut a tous le monde je voudrai savoir comment on fait pour remettre a zéro le compteur des vidanges sur fiat 500 1,2 L avec la valise ou une autre manière
remise a zero compteur vidange
Réduire
X
-
salut à tous ,
quelqu'un aurait une idée car avec fiatecu scan ou multiecuscan je n'arrive pas et je ne sais pas ou il faut aller pour remettre à zero la vidange.
Merci d'avance
voiture fiat 500 1.3 multijet 75 cv 2010Commentaire
-
Salut,
Il faut aller dans la partie "système" sur l'onglet "service" et une fois connecter aller dans la partie "réglage".
Attention si tu as un FAP il faudra aussi reprogrammer le changement d'huile moteur et ce dans le boitier moteur, partie "réglage".Commentaire
-
salut pilouf , avec ton interface a tu u des problèmes pour le paramétré ? car avec le mien je n'arrive pas avoir la liaison pourtant le pilote est bien installer et bien paramétré et sur multiecuscan aussi . mon interface je l'ai acheté sur ce site : CABLE DIAGNOSTIQUE VAG KKL USB POUR FIAT ALFA LANCIA COMPATIBLE FIATECUSCAN - INTERFACES DIAGNOSTIQUE - obdauto il a plusieurs position pour éviter d'avoir les trois adaptateur . donne moi ton avis.Commentaire
Commentaire