elm327 et fiat bravo multiair

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • redhotseb
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 4

elm327 et fiat bravo multiair

Bonjour,

je suis nouveau alors je vais essayer d'etre clair, j'ai un boitier elm 327 Bluetooth qui fonctionne bien sur plusieurs voitures (fiat punto 1.3 jtd, seat Ibiza 1.4tdi, panda twinair, alfa mito qv, Renault clio et scenic diesel).

Mais je n'arrive pas a me connecter a une fiat bravo multiair 140cv de 2010, le boitier elm s'allume, j'arrive a me connecter mais il ne se connecte pas a l'ECU.

je voudrais savoir comment faire pour identifier le probleme, est ce que ca peut venir du boitier elm ou directement de la broche obd de la voiture.

existe t il un moyen de tester la broche obd avec un multimetre par exemple pour identifier un connecteur HS.

Merci
  • lolo85
    Super Member
    • avril 2013
    • 288

regarde si ta pas un fusible hs.

Commentaire

• redhotseb
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 4

Bonjour lolo85, je viens de tester tout les fusibles meme ceux du moteur rien a signaler, le seul probleme que j'ai sur la voiture c'est le start and stop qui se desactive au bout d'un certain tps.

merci

Commentaire

• lolo85
        Super Member
        • avril 2013
        • 288

tu c'est il y a souvent des problèmes avec les elm 327 Bluetooth as tu un usb pour essayer as tu essayer avec scanmaster par exemple

Commentaire

• redhotseb
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 4

non j'ai pas essayer scanmaster car je passe par un smartphone, et je n'ai pas de boitier elm usb, ce qui me fait penser que ca vient de la voiture et pas de mon boitier c'est que sur plein d'autres vehicule ca marche (meme protocole can bus 29bits/500) maintenant le top c'est que je trouve quelqu'un sur Marseille qui puisse faire un teste avec son boitier.

j'aimerais juste identifier ce probleme de start and stop qui s'est declencher avec un affichage tres court du voyant moteur.

merci a+

Commentaire

• Jack11
            Junior Member
            • août 2014
            • 57

Question bête as tu essayé moteur tournant

Commentaire

• pinpin63
              Compte inactif
              • septembre 2014
              • 4

Essais avec multiecuscan

Commentaire

• krys14
                Compte inactif
                • septembre 2014
                • 9

salut tout le monde

@pinpin63, tu l'as en quel version ton multiecuscan?

Commentaire

Chargement...