tu ne peux pas désolé
Fiat - ECU Scan 3.6.0
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour,
je voudrais comprendre pourquoi dans la version 3.5.0 et 3.6.0 de ecuscan le ducato multijet 2.2 100cv 2010 n'apparait pas ?
Il me semble qu'avec multiscan 1.4 il figure dans la liste ?! mais je ne trouve pas de version enregistrée !...
(Mon voyant airbag reste allumé)
Merci ciao a+Commentaire
-
Bonsoir
quelle est la différence entre cette interface:
VAG KKL Fiat Lancia Alfa OBD2 Compatible Fiatecuscan DVD Interactif DE 5 GO | eBay
et celle ci
Cable Diagnostique VAG KKL USB Pour Fiat Alfa Lancia Compatible Fiatecuscan | eBay
Visiblement les 2 mêmes mais la première offre un tuto claire et précis sur l'utilisation de l'interface.
J'ai déjà la KLM327 mais j'ai un peu de mal à la connecter à ma fiat croma via fiatecuscan.
Merci dans l'attente et merci pour l'aide apportée et les soft mis en ligne
CordialementCommentaire
-
Merci de ta réponse @lolo85 !
Je ne souhaite pour l'instant, ne pas défapé mais si je rencontre des soucis avec ça je le ferrais.
Pour la vanne EGR je viens de commander les 2 plaques de suppression avec les trous, ce qui limitera son encrassement et de ne pas avoir de défaut au tableau de bord, enfin si j'ai bien suivi !
De toute façon pour moins de 20€ je vais tester.
Je souhaite vraiment pouvoir contrôler le FAP avec le logiciel et la prise diag qui va bien, pour éviter le plus possible de futur ennui au niveau des systèmes de dépollution.Commentaire
-
Commentaire