bonjour admin svp la licence d'enregistrement de fiat ecu scan 3.6.0 mon code est 057202737004-0106
Fiat - ECU Scan 3.6.0
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjours tout le monde voila j'ai W8 avec un Elm327 Bluetooth et ça marche pas ! Déjà quand je l'ouvre avec "Loader_for_FiatEcuScan_3.6.0.exe" j'ai la version FREE et j'ai un msg d'erreur (cf : image) et en plus je n'arrive a pas a me connecter au différant système.... J'ai bien sur lancé en mode administrateur le loader.
merci de vos réponse
Commentaire
-
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur les interfaces fiat car habitué sur psa.
Un ami possédant une stilo jtd voulant faire la remise a zéro de la maintenance m'a demandé de m'occuper de son cas.
J’ai donc acheté cette interface conseillée par « Tomtom61 »
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-KKL-USB-POUR-FIAT-ALFA-LANCIA-COMPATIBLE-FIATECUSCAN-/200771835297?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&has h=item2ebeef15a1
J’ai bien reçu le produit identique.
J’ai installé le logiciel écu scan 3.6.0 de notre site
J’ai bien installé le loader et paramétré le port.
Quant je connecte l’interface à la voiture aucun problème je peux communiquer avec les différents calculateurs.
Mais quant je veux enter dans la configuration service il me dit que je n’ai pas la bonne interface ou de vérifier mes connections.
J’ai réussi à me procurer la version multiecuscan 1.3 avec son loader mais c’est pareil.
Questions : le problème vient t’il de l’interface non compatible ou du logiciel ou de moi
Merci de vos réponsesCommentaire
-
salut , bon résumer , toutes les interfaces ne fonctionnent pas de la même façon sur fiat , selon model de voiture et interface les avec changent avec un ELM , un vrai et souvent avec modif du câblage interne , on se connecte au moteur/ tableau de bord/ direction elec/structure , qui est le cas sur la punto 1.9jtd de mon fils , pour l'abs et airbag il faut l'interface KKl avec switch pour commuter sur les différentes entrées de la prise diag
- - - Mis à jour - - -
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur les interfaces fiat car habitué sur psa.
Un ami possédant une stilo jtd voulant faire la remise a zéro de la maintenance m'a demandé de m'occuper de son cas.
J’ai donc acheté cette interface conseillée par « Tomtom61 »
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIQUE-VAG-KKL-USB-POUR-FIAT-ALFA-LANCIA-COMPATIBLE-FIATECUSCAN-/200771835297?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&has h=item2ebeef15a1
J’ai bien reçu le produit identique.
J’ai installé le logiciel écu scan 3.6.0 de notre site
J’ai bien installé le loader et paramétré le port.
Quant je connecte l’interface à la voiture aucun problème je peux communiquer avec les différents calculateurs.
Mais quant je veux enter dans la configuration service il me dit que je n’ai pas la bonne interface ou de vérifier mes connections.
J’ai réussi à me procurer la version multiecuscan 1.3 avec son loader mais c’est pareil.
Questions : le problème vient t’il de l’interface non compatible ou du logiciel ou de moi
Merci de vos réponses
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
re pour se qui est le module reset maintenance , je fais en mode ELM après motif de l'interface selon tuto d'un site Fiatscan http://fiatecuscan-france.forumgratu...des-problèmesCommentaire
-
-
Bonjour lolo bon j ai trouve la r4 sur le elm et je lai enleve depuis j ai acces a longlet service . Maintenant une autre question comment revenir en arrier lorsque l on modifie l odometre et revenir au kilometrage exacte de la titine merciCommentaire
Commentaire