MultiEcuScan 2.2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedrsan
    Super Member
    • janvier 2014
    • 364

    MultiEcuScan 2.2

    Voici la nouvelle version de MultiEcuScan en version 2.2

    Logiciel de diagnostic via Cable type VAG 409.1 KKL et ELM327




    Site Officiel pour aide et information sur l'utilisation :
    www.multiecuscan.net




    A Savoir avant d'activer le logiciel :



    Lorsque vous changez le n° de série d'un disque dur, vous pouvez être amené à devoir réactiver des licences de vos autres logiciels déjà installés!

    c'est le cas notamment pour :


    • - Wurth WOW - (demande nouvelle activation)
    • - VAG Elsa - (demande nouvelle activation)
    • - Workshop/Atris (demande nouvelle activation)



    Pour ces programmes ca ne change rien ils fonctionneront sans réactiver :

    • - Autocom ok
    • - Opcom ok
    • - VCDS ok
    • - Autodata ok


    Pour les autres programmes, ca sera vous qui le verrez
    Instruction d'installation en FR

    Extraire avec Winrar 5.11
    Fichiers attachés
  • krys14
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 9

    #2
    bonsoir cedrsan

    merci pour cette info qui me sera utile dans le choix du logiciel car je viens de m'équiper d'un elm327 + cables adaptateur

    ciao

    Commentaire

    • bdauto
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 5

      #3
      bonjour
      merci a cedrsan pour le bon boulot

      - - - Mis à jour - - -

      Est-ce que pour delphi reactivation ou pas ? merci

      Commentaire

      • Montana59
        Junior Member
        • février 2014
        • 93

        #4
        Merci pour la nouvelle version

        Y'a quoi comme amélioration comparer au 1,7
        Montana..

        Commentaire

        • cedrsan
          Super Member
          • janvier 2014
          • 364

          #5
          13 mois de différence entre les 2 versions.

          Envoyé par Multiecuscan
          21/10/2014 - MULTIECUSCAN 2.2
          - Added support for 2012, 2013 and North American Fiat 500
          - Added support for Fiat Freemont
          - Fixed the SCAN function to identify Fiat Freemont and new Lancia Thema modules
          - Fixed connection problems with Spider DURA hood module and VAGCOM/KKL
          - Added PROXI configuration options for Alfa Brera
          - Added information for more ISO codes for Ducato 2013/2014 modules
          - Support for Magneti Marelli IAW 8GMW CF5/EOBD Injection (1.4) (Fiat 500 Abarth 2012/US)
          - Support for Continental MK100 ABS (Giulietta)
          - Support for Delphi Electric Steering MY12 (Fiat 500 Abarth 2012/US)
          - Support for TRW Airbag MY12 (Fiat 500 Abarth 2012/US)
          - Support for Body Computer Delphi MY12 (Fiat 500 Abarth 2012/US)
          - Support for Instrument Panel Marelli MY12 (Fiat 500 Abarth 2012/US)
          - Support for Service Interval Reset MY12 (Fiat 500 Abarth 2012/US)
          - Support for Bosch EDC17C49 CF5/EOBD Diesel Injection (2.0) (Freemont)

          09/08/2014 - MULTIECUSCAN 2.1
          - Translation of the yellow description messages in German
          - Added support for Panda 2012
          - Added information for more ISO codes from 2013/2014 and Brazil vehicles
          - Fixed error details bug for IAW 8GMF, IAW 8GSF, MED 17.3.1, 8DF, 8F3
          - Support for Marelli 8F3 CF5/EOBD Diesel Injection (1.3) (Linea, Strada)
          - Support for Magneti Marelli IAW 5SF8 Natural Power Injection (Fiorino, Grande Punto, Punto Evo, Qubo) (Full support)
          - Support for Magneti Marelli IAW 4DF Injection (Stilo 1.8 Brazil)
          - Support for Parking Control VALEO (Panda 2012)
          - Support for Delphi Electric Steering (Panda 2012)
          - Support for Marelli 8F3 CF5/EOBD Diesel Injection (1.3) (Panda 2012)
          - Support for Bosch ABS 9 (Panda 2012)

          02/07/2014 - MULTIECUSCAN 2.0R2
          - Fixed connection problems with Bluetooth interfaces

          27/06/2014 - MULTIECUSCAN 2.0R1
          - Fixed problem with incorrect display of Settings on 800x600 and 1024x600 screens

          06/06/2014 - MULTIECUSCAN 2.0
          - Small re-design of the user interface (also - better support for high-res displays, Disconnect button added on each screen)
          - Added "CAN Monitor / Vehicle Settings" function which allows to monitor CAN traffic and to change the dashboard settings on vehicles with short menu (Bravo, Croma, Linea, Stilo, Panda, 147, 159, Brera, Spider, Delta, Thesis)
          - Added support for Chrysler Ypsilon and Chrysler Delta
          - Fixed connection problems with some Sedici modules
          - Fixed the SCAN function to correctly identify Sedici modules
          - Fixed connection problems with Giulietta ABS module
          - Support for PROXI deactivation/activation of Mirrors with memory function (Stilo, Croma, 159)
          - Support for PROXI deactivation/activation of Blue&Me/Radio functions
          - Support for old TRW2 airbag (Spider, GTV, Barchetta, Coupe, 145)
          - Support for Diamond Active 4WD (Sedici)
          - Support for Denso SUV climate control (Sedici)
          - Support for Body Computer Calsonic Kansei SUV (Sedici)
          - Support for Body Computer Calsonic Kansei SUV (E5) (Sedici)
          - Support for SIEMENS Airbag (Sedici) (Full support)
          - Support for Mitsubishi Electric Power Steering (Sedici) (Full support)
          - Support for Bosch ABS (Sedici) (Full support)
          - Support for TRW Airbag 2 (Ep - PROXI) (Ducato 250 Facelift, Panda 2011)

          19/03/2014 - MULTIECUSCAN 1.9
          - Fixed "scan for interfaces" function to avoid false recognition of KKL interface
          - Support for PROXI deactivation/activation of TPMS function
          - Support for PROXI deactivation/activation of Stop@Start system in body computer (Grande Punto, Evo, 500, Mito, Giulietta)
          - Added new actuators for Siemens Instrument Panel (159/Brera)
          - Support for Magneti Marelli IAW 18FD Injection (Punto, Lancia Y)
          - Support for Magneti Marelli IAW 18F Injection (Palio, Punto, Tempra, 145, 146, Dedra, Delta)
          - Support for Magneti Marelli IAW 16F Injection (Cinquecento, Seicento, Punto, Panda, Palio, Uno)
          - Support for Magneti Marelli IAW 06F Injection (Cinquecento, Panda)
          - Support for Magneti Marelli IAW 08F Injection (Punto, Tempra, Tipo, 145, 146, Dedra, Delta)
          - Support for Magneti Marelli IAW 06F Evoluta Injection (ECO) (Cinquecento, Panda, Punto)
          - Support for Magneti Marelli IAW G7.XX Injection (Fioriono, Uno, Tempra, Premio)
          - Support for Magneti Marelli IAW 1G7 Gasolina Injection (Fioriono, Uno, Palio)
          - Support for Bosch EDC17CP52 CF5/EOBD Diesel Injection (3.0) (Ducato 250 Facelift)

          22/12/2013 - MULTIECUSCAN 1.8
          - Translation of the yellow description messages in Polish
          - Support for Bosch EDC17CP49 CF5/EOBD Diesel Injection (2.0) (Ducato 250 Facelift)
          - Support for Siemens VDO Injection (1.8 16V) (Croma, 159)
          - Fixed UniAir actuator dispersion correction procedure on Marelli IAW 8GMF/8GSF
          - Added new parameters for Bosch Motronic ME 2.1 (all variants - 2.0, 2.5, 3.0)
          - Added new parameters for Bosch Motronic ME 3.1 (all variants - 2.0, 2.4, 3.0)
          - Added new parameters for Bosch Motronic ME7.3H4 (Brava, Palio, Punto '99/'03, Y)
          - Added new parameters for Bosch Motronic Me7.3.1 EOBD
          - Added new parameters for Bosch EDC15 Diesel Injection '99 (1.9JTD) (Punto '99)
          - Added new parameters for EDC15 Diesel Injection (1.9JTD, 2.4JTD) (Brava, Marea, Multipla, 145, 146, 156, 166, Kappa, Lybra)
          - Added new parameters and procedures for Bosch EDC16C39 CF4/EOBD Diesel Injection (1.9, 2.4)
          - Added new parameters and procedures for Bosch EDC16C39 CF5/EOBD Diesel Injection (1.6, 1.9, 2.0)
          - Added new procedures for Marelli 6F3 EOBD Diesel Injection (1.3)
          - Added new parameters and procedures for Marelli 8DF CF5/EOBD Diesel Injection (1.3)
          - Added new parameters and procedures for Bosch EDC16C39 CF4/EOBD Diesel Injection (2.3, 3.0)
          - Added new parameters and procedures for Marelli 8DF CF5/EOBD Diesel Injection (1.3)
          - Added new parameters and procedures for Marelli 8F3 CF5/EOBD Diesel Injection (1.3 and 2.3)
          - Support for DTC Details of Bosch Motronic ME 3.1 EOBD (2.0, 2.4, 3.0V6)
          - Support for DTC Details of Bosch EDC15 Diesel Injection '99 (1.9JTD) (Punto '99)
          - Support for DTC Details of Bosch EDC15 Diesel Injection (1.9JTD, 2.4JTD) (Brava, Marea, Multipla, 145, 146, 156, 166, Kappa, Lybra)
          - Support for DTC Details of Bosch EDC16 CF3/EOBD Diesel Injection (1.9, 2.4) (Stilo, 147, 156'02, 166, GT, Thesis)

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2112

            #6
            la version 2.3 de MULTIECUSCAN est disponible sur leur site !
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • krys14
              Compte inactif
              • septembre 2014
              • 9

              #7
              Hello,

              est-ce quelqu'un de bien sympa pourrait me dire où trouver "de quoi" faire tourner la version full de MultiECUscan 2.3, svp

              merci d'avance

              Commentaire

              • causa
                Compte inactif
                • novembre 2014
                • 5

                #8
                bonjour à tous et joyeuses fêtes...
                Y-a-t'il beaucoup de différences entre la version 2.3 et celle-ci?

                Commentaire

                • delawich
                  New Member
                  • décembre 2014
                  • 18

                  #9
                  A chaque ouverture du logiciel il me demande de le réactiver pourtant j'ai bien suivi les instructions dans le dossier

                  Commentaire

                  • Jopik_
                    Compte inactif
                    • novembre 2014
                    • 4

                    #10
                    Merci pour le lien

                    Commentaire

                    • stefano
                      New Member
                      • janvier 2015
                      • 4

                      #11
                      bonjour
                      j ai le même problème que delawich a chaque ouverture il faut remettre la license pour activer ?
                      cdt

                      Commentaire

                      • sanglier63
                        Junior Member
                        • juin 2015
                        • 23

                        #12
                        Bonsoir,
                        Idem pour moi à chaque lancement du logiciel je dois remettre la clé mais ce n'est pas bien grave car après tout fonctionne normalement.

                        Commentaire

                        • Le_Seb
                          Compte inactif
                          • août 2015
                          • 9

                          #13
                          Ca me l'a fait les premières fois et un jour plus besoin de le réactiver... Sinon, il faut juste rentrer le code et tout marche bien... Testé sur Alfa 159.

                          Commentaire

                          • fifi05
                            Compte inactif
                            • juin 2013
                            • 7

                            #14
                            Bonjour a chaque ouverture du logiciel il me demande de le réactiver pourtant j'ai bien suivi les instructions dans le dossier

                            Commentaire

                            • Le_Seb
                              Compte inactif
                              • août 2015
                              • 9

                              #15
                              Ca le fait à beaucoup de personnes. Une fois la première partie faite (changement numéro de série et le redémarrage effectué), tu n'auras qu'à rentrer le numéro de série quand il te le demande et pas besoin de redémarrer le pc à ce moment là.

                              Au bout d'un moment, il ne me le demandait plus...bizarre je sais, mais rien l’empêche de fonctionner correctement.

                              Commentaire

                              Chargement...