Bonjour et merci pour ce partage, je vais pouvoir tester l'ELM 327 en usb et l autre en bluetooth
MultiEcuScan 2.2
Réduire
X
-
Merci patber
je recois mon elm 327 bluetooth la semaine prochaine
merci encore
je viens d"ouvrir le rar mais j'avais pas fais attention que MultiECUScan était pas en français
apparemment c'est tout en français qu'a partir de la version 2.7
donc si je pourrais l'avoir en fr cela serait impeccable (car je doute que les n° de serie de la version 2.2 vont sur la 2.7 ou sup)
merci encore et bonne soiréeCommentaire
-
Bonjour pather
oui mais bon, a 50 ans j'en vois plus trop l'utilité de plus étant plus habitué au lexia ou pp2000 en français j'avais donc pas de problème avec l'anglais.
si je ne peu avoir la version 2.7 qui est français, c'est pas grave, je recevrais avec le ELM327 un dvd en francais mais bon, c’était au cas ou
merci et bonne journéeCommentaire
-
bonjour,question au possesseur de fiat ecuscan, peut on remettre a jour le proxy de tachymetre sur punto de 2001?
apres remplacement du kit demarrage,les kms clignote,si vous connaissez une solution? merci
- - - Mis à jour - - -
bonjour,question au possesseur de fiat ecuscan, peut on remettre a jour le proxy de tachymetre sur punto de 2001?
apres remplacement du kit demarrage,les kms clignote,si vous connaissez une solution? merci
body/delphi ecu/boschCommentaire
-
bonne annee a tous, j ai recu mon interface elm et kkl,j ai installer la version full de cedrsan ici.
ca fonctionne bien pour le moteur,l airbag et l abs avec les cordons rouge et vert fonctionne aussi.
mais pas de communication avec le body computer?? qqun pour m aider? le but est de faire fonctionner le compteur qui s est mis a deconner apres le remplacement du kit demarrage.l aiguille ne depasse pas les 25kmh meme a 100 et les kms clignotes. il s agit toujours d une punto
1.2 16v de 2000.merciCommentaire
-
je vais me repondre a moi meme,si ca peut en aider qqun. pour le probleme de communication de l elm chinois,il fallait virer la r04 et hop ca fonctionnait direct.
pour l indication de vitesse au compteur,il fallait reprogrammer l abs dans les proxy,en effet le vehicule du kit demarrage que j ai trouve,ne devait pas avoir l abs.
et pour les kms qui clignote,alors la pas moyen,le bsi du kit acheter affiche 112000,et la voiture a 155000,j ai essaye de remonte le body computer a 155000 mais
pas possible. j ai essaye tout ce j ai pu pendant 1 heure.rien a faire.si qqun connait la subtilite de ces compteurs? qu il m en parle.merci.Commentaire
-
Salut,
As tu essayé de faire un alignement proxi dans structure/CAN setup/Proxi alignement procédure?
Quand les kilomètres clignotent, il me semble bien que c'est un problème de proxi.
SANGLIERCommentaire
Commentaire